Actualité

Triplé de Yannick Hugues pour le Blanc Mesnil qui accroche Aubervilliers

Actu du 24 mai 2009

Gros derby de Seine Saint Denis cette après midi sous une grosse chaleur ou le leader de la division d’honneur accueillait notre partenaire le Blanc Mesnil Sport Football. Après une entame de match parfaite, les joueurs de Blanc Mesnil mènent rapidement à la marque sur le score de 2 à 0 grâce à des buts de Yannick Hugues. Un score que préserve Blanc Mesnil jusqu’ à la pause.

A l’heure de jeu, Aubervilliers réduit la marque. Blanc Mesnil réagit en faisant le break deux minutes plus tard par le même Yannick Hugues. Blanc Mesnil qui avait joué 3 jours auparavant baisse de rythme physiquement et Aubervilliers en profite pour réduire le score à la 80 ème et égaliser à la 88 ème.

Réaction du coach de blanc Mesnil Stephane Morbello : ” C’etait un match de fin de saison entre une équipe déja assurer de monter en division dupérieure et une qui n’a plus rien à jouer, ça a attaqué de tout va. C’est pas spécialement aujourd’hui qu’on doit avoir des regrêts maintenat quand tu mènes 3 à 1 à 10 minutes de la fin c’est rageant quand même.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
225 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·