Actualité

Week-end de Coupe pour nos partenaires

Actu du 5 octobre 2008

Ce week-end avait lieu le 4ème tour de la coupe de France avec l’entrée en lice des clubs de CFA.

Après la soirée d’hier qui a vu l’élimination de Levallois par la DSR de Melun sur le score de 3 à O et celle plus surprenante encore de l’AS Choisy le Roi par Montigny le Bretonneux (PH) 2 à 0. La bonne surprise vient aujourd’hui de l’AS Orly qui élimine Moissy Senart pensionnaire de CFA sur le score de 1 à 0.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Dans le même temps, l’Olympique Noisy le Sec se qualifie face à Villeneuve Saint Georges sur le score de 3 à 0, l’UJA élimine Saint Michel sur Orge sur le score de 1 à 0. L’AS Saint Ouen l’Aûmone passe aussi ce cap en éliminant Brie sur le score de 2 à 0 contrairement à la JA Drancy qui se voit éliminer de cette compétition par les Ulis (DHR) et Franconville battu aux pénalties (0 à 0 après le temps règlementaire).

En coupe de Paris Paru, l’ES Colombienne se qualifie dans la douleur face à Lagny après la série de pénalty. En coupe du Val d’Oise, l’Olympique Montigny est éliminé par Pierrelay 2 à 1.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
29 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·