Actualité

Villepinte débute par une victoire renversante face à l’ES Parisienne

Actu du 9 septembre 2013

Retour sur la rencontre qui opposait ce dimanche en Promotion d’honneur l’équipe de l’ES Parisienne à celle du FC Villepinte partenaire de Gestion Du Net dont vous pouvez retrouver le site en cliquant ici.

Les enjeux pour Villepinte : Après avoir terminé second du dernier championnat de PH la saison passée, l’équipe de Arnaud Lacour a clairement annoncé ses ambitions pour cette saison 2013-2014. Après un départ difficile l’an passé, les joueurs du FC Villepinte espéraient réaliser un bon résultat de leur déplacement chez une équipe toujours difficile à manœuvrer chez elle.

Composition du FC Villepinte : Souna, François-Louison, Ruiz, Traoré, Niaba, Belkhiri, Pelmard, Douhi, Aarab, Sakho, Gayle. Remplaçant : Benlala, Soares, Benghak

Un match  qui débute de manière catastrophique pour le FC Villepinte mené 2 buts à 0 après un quart d’heure de jeu ( Vent 8e, Kanouté 13e). Les joueurs de Arnaud Lacour vont réagir en seconde période sous l’impulsion de Mounir Douhi, la nouvelle recrue en provenance de Garges qui  va inscrire la bagatelle de 3 buts ( 51, 72e, 91e) et permettre à son équipe de remporter un succès précieux.

Réaction de Arnaud Lacour pour Villepinte : ” Il y a eu une bonne réaction du groupe après la pause. C’est une victoire au mental obtenu dans ce match piège. Il faudra maintenant confirmer en restant humble et en travaillant beaucoup.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
327 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·