Vidéos

La reserve du PSG assomme l’UJA (résumé en vidéo)

Actu du 25 mars 2009

Notre partenaire l’UJA Alfortville accueillait la réserve professionnelle du PSG en match en retard de la 17 ème journée du Championnat de France Amateur.

Après une belle entame de match, Maxime Partouche ouvre le score pour l’UJA à la douzième minute sur une contre attaque le tir de l’attaquant du Paris Saint Germain trompe avec l’aide du rebond le portier de l’UJA Sebastien Raphose. L’UJA réagit par la suite en se créant de nombreuses occasions par Ludovic Pancrate, Adelcion Da Veiga et Michael Pereira et se verra récompenser suite à un penalty généreux après une faute sur Da Veiga par Michael Pereira.

Début de seconde période terne entre les deux équipes qui ont du mal à développer du jeu, mais l’UJA recule et le PSG en profite pour se créer quelques occasions par un ancien de la maison de l’UJA Jean eudes Maurice.

Sur une action anodine, l’arbitre de la rencontre Mr Guillou Jérôme signale un pénalty pour une faute de main et exclu Joe Nguimbi Nawa. Brice Djadjedje le latéral droit du PSG ne manque pas l’occasion à 3 minutes de la fin du temps réglementaire pour égaliser. L’Uja ne s’est pas remis de ces émotions et une minute plus tard Jean eudes Maurice l’Alfortvillais d’Origine crucifie les joueurs d’Aderito Moreira après une contre attaque rudement bien menée.

L’UJA s’incline trois buts à deux et perd là l’occasion de faire le trou avec la zone rouge.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Composition de l’UJA : Sebastien Raphose, Johan Boulon, zoumana Bakayogo, Nawa Nguimbi Joe, Samir Amirèche, Wilson Lopes Moreira, Michael Pereira, Luis Lopes Moreira, Wilfried Louisy Daniel, Ludovic Pancrate, Airton Nascimento Silva. Remplaçants : Lamine Dhiedhiou, Damien Boudjemaa, Mohamed Bennai, Doubia Martial.

Coachs : Aderito Moreira, Habib Debbah et Jacques Loncar.

Composition Pour le PSG : Stephane Veron, Brice Djadjedje, Bafode Diakhaby, Kevin Reuzeau, Kevin Rimane, Anthony Buon, Makhedjouf Florian, BarradaAbdelaziz, Maxime Partouche, Fouad Bachirou, Jean Eudes Maurice.

Remplaçants : Loic Salvador, Ted Bolongo, Cedric Nicoum, Mathieu Rangoly, anthony dauvergne.

Coachs :Bertrans Reuzeau, Cedric Dupuis


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
982 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·