Actualité

Victoire du Sevran Football Club face à ES Stains

Actu du 10 octobre 2010

Deuxième rencontre  seulement pour le Sevran Football Club partenaire de Gestion Du Net (qui avait débuté son championnat de 1ere Division par une défaite à Pantin) avec la reception de l’ES Stains.

Pour cette rencontre l’entraîneur joueur Djilali Imedjoubène avait décidé d’aligner l’équipe suivante : Kamal El Mehdi, Stephane Zaidi, Yacine Yalahli, Karim Saci, Cheikna Dramé, Guy Cheumeni, Puch Herrantz Guillaume, Thomas Gomis, Samy Boussou Kaya, Mamadou Kebé, Djilali Imedjoubene. Remplaçants Bilel Meniri,Mohamed Hellou, Tama Dramé.

Le Sevran prend d’entrée de jeu le match à son compte en multipliant les occasions et en s’imposant dans les duels et à la 22 eme minute Mamadou Kébé ouvre logiquement al marque pour le Sevran Football Club.

A la 35eme minute, Djilali Imedjoubene double la mise pour son équipe et permet à sevran de mener à la pause sur le score de 2 buts à 0.

Malgré de nombreuses occasions en secondé période et un penalty manqué de Mohamed Hellou à la 70 eme minute, le score en reste là, première victoire de la saison en championnat pour le Sevran FC.

Réaction du coahc Djilali Imedjoubene : ” Après la contre-performance du premier match on a su rebondir. Néanmoins on tombe dans la facilité car on aurait du l’emporter avec un score plus large. Cette victoire vient concrétiser le bon travail réalisé dans la semaine et on a su être récompensé sur ce match.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
302 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·