Actualité

Victoire du FC Mantois face au SO Romorantin

Actu du 30 août 2009

Après la lourde défaite concédée la semaine dernière face au Havre, notre partenaire le FC Mantois retrouvait le stade Aymé Bergeal avec l’arrivée du SO Romorantin qui s’est incliné la semaine dernière face à Cherbourg sur le score de 2 buts à 0et qui etait ex æquo avant la rencontre avec le FC Mantois.

Après un gros travail cette semaine ou l’accent avait été mis sur l’aspect offensif le FC Mantois démarre timidement la rencontre puis prend l’emprise sur le match en se créant de multiples occasions avec notamment 2 poteaux par Abdoulaye Ba et Borsali mais ouvre la marque grâce à Khalid Souhayli après un service de Hamadi Tamboura à la 20 ème minute. Le FC Mantois accentue sa domination et doublera la mise avant la pause grâce à un exploit personnel de Hamadi Tamboura.

Même physionomie à la reprise avec une domination sans partage du FC Mantois et un troisième but marqué par Khalid Souhayli à la 48 ème minute. Peu après l’heure de keu ce même Souhayli marquera un troisième but personnel qui permet au FC Mantois de mener sur le score de 4 à 0.

Robert Mendy effectue quelques changements et quelques minutes plus tard suite à des erreurs le SO Romorantin revient à la marque par deux fois (67 ème et 69 ème minute par Viera et Ramadiamanana).

Ce but redonne confiance aux visiteurs et le SO Romorantin réduira la marque une troisième fois peu avant la fin du match.

Victoire 4 buts à 3 du FC Mantois, la première de la saison en CFA.

Réaction de Robert Mendy : ” On est passé de l’euphorie à la déception car on avait l’impression que le match était plié. Dès que j’ai fais des changements on s’est désorganisé sans que ce soit imputable aux joueurs rentrés dans la rencontre, on a perdu le fil du match et on a commencé à paniquer. Malgré tout je suis satisfait de la victoire et de sontre efficacité offensive qu’on a travaillé cette semaine mais derrière ça ne va pas, on va travailler pour régler ça.

Réaction de Khalid Souhayli auteur d’un hat-trick aujourd’hui le premier pour le FC Mantois : ” Cela fait plaisir, c’est bien pour la confiance sur le plan personnel il va falloir continuer et j’espere que ça ouvrira la porte à d’autres buts. Pour l’équipe cette victoire est également importante et j’espere qu’elle en amenera d’autres.”

Composition pour le FC MANTOIS 78 : Gueye, Jbara, Ictoi, Mahaux, Miatoudila, Ba, Tamboura, Borsali, Souhayli, Abdeljabbar, Maréna, Lakbir, Barry, Mendy J., Dardour, Fernandes.
Entr: Mendy Robert

Composition pour le SO ROMORANTIN : Ardeois, Sossah, Nicolas, Diompy, Durpes, Cisse, Dimitri, Vieira, Girard, Girard, Ramiadamanana, Sadio, Sabou, Ocal, Jusue; Foucher.
Entr: Acedo Jean


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
196 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·