Actualité

Victoire du FC Franconville face à Palaiseau

Actu du 25 avril 2010

Après quinze jours de repos, le football club de Franconville partenaire de Gestion Du Net retrouvait sa pelouse avec la reception de Palaiseau qui lutte pour le maintien. Un terrain qui ne réussit pas au FC Franconville avec 3 victoires seulement depuis le début de la saison.

Bien décidé à changer ces statistiques, Franconville rentre bien dans la rencontre avec les consignes de faire le jeu et domine copieusement la première demi-heure sans se montrer toutefois très dangereux. Sur sa première incursion, Palaiseau ouvre la marque après une erreur de marquage consécutive à un coup franc à la 30 eme minute.

Le FC Franconville réagit rapidement par Abou Sanogo qui manque de peu d’égaliser à la 32 eme minute. Partie remise pour les joueurs de Christophe Taine avec un débordement trois minutes plus tard qui centre pour Romain Carbonnier au deuxième poteau qui égalise. Franconville pousse et manque de peu de reprendre l’avantage avant la pause avec un service de Gbale pour Cedric Kanga qui tire au dessus puis c’est a utour de Cedric Propspa de tenter sa chance avec le même résultat.

A la reprise même physionomie avec une équipe de Franconville qui domine de manière stérile et sur un coup de pied arrêté de Romain Carbonnier, Mamadou Konaté qui faisait son retour après plus de 8 mois d’absence coupe la trajectoire et donne l’avantage à son équipe à l’heure de jeu. Palaiseau réagit mais Franconville se montre dangereux en contre et aurait du beneficier d’un penalty indiscutable sur une faute sur Romain Carbonnier littéralement fauché dans la surface. Cedric Prospa en fin de match aura également la balle de break mais le score en reste là, victoire de Franconville 2 à 1.

Réaction du coach de Franconville Christophe Taine : ” C’est très bon pour le moral de gagner à domicile et ça nous laisse encore l’opportunité de jouer la montée. Il nous reste 5 matchs à jouer et ce seront des matchs difficiles à jouer pour tout le monde. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
153 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·