Actualité

Victoire du Co Vincennes face à l’USM Malakoff

Actu du 5 septembre 2010

Premier rendez-vous de la saison 2010-2011 en championnat de Promotion d’hoenneur pour le CO Vincennes partenaire Internet de Gestion Du Net qui recevait cet après-midi l’équipe de Malakoff.

Les joueurs du Co Vincennes entâment bien la rencontre avec un but après cinq minutes de jeu par Guimmy Toussaint sur un service de Moussa Konaté. Reaction une minute plus tard de Malakoff qui profite d’une erreur de concentration et d’une interception pour egaliser.

Les débats s’équilibrent avec des périodes fortes pour chaque équipe et un score à la pause de un but partout.

A la reprise, le Co Vincennes plus en jambe physiquement accelere sous la houlette de guimmy Toussaint  qui inscrit deux nouveaux buts aux 65eme et 75eme minute. L’USM Malakoff reste dans la partie en réduisant la marque mais c’est  Tidiane Valentin clot le score pour le Co Vincennes qui s’impose sur le score de 4 buts à 2.

Reaction du coach du CO Vincennes Kuba Zazi :Je suis content de l’etat d’esprit affiché par l’équipe car je retrourve ce que j’ai pu voir lors des matchs de préparation. Ce qui me laisse un goût amer c’est le nombre d’occasions important qu’on n’a pas su concrétiser mais je suis satisfait de cette première victoire à la maison.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
354 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·