Actualité

Victoire de Saint Ouen l’Aumone sur le terrain du Racing Club de France

Actu du 11 avril 2011

Après le match nul de la semaine passée face au FC Versailles 78, l’AS Saint Ouen l’aumone se déplaçait cet après-midi à Colombes pour y affronter le Racing Levallois en quête de points pour le maintien.  Même si Jean-Marc Sabbatini et ses joueurs avaient en mémoire le match aller remporté par l’ASSOA sur le score de 3 à 0 voir le compte-rendu cette rencontre face au Racing avait un tout autre enjeu et pouvait être déterminante pour la suite de la saison. Privé pour raison de suspension de Ousmane Faye, Ousmane Diabaté et Nelson Duarté, Jean-Marc Sabbatini retrouvait José Da Veiga et réintégrait dans le groupe Sirou Kanté.

Composition pour l’ASSOA : Gregory Grandin, Roland Ndouna,  Julien Jacob , Maxime Moysan, Jordan Huber, Innocent Adler , Eduardo Rodrigo , Djibiryrou Diakité ( Sirou Kanté 73eme) , Stéphane Janvier ( Mohamed Mebarki 81eme) ,  Mathieu Filomin ( José Da Veiga 81eme) , Freddy Brusco,

Coach : Jean-Marc Sabbatini

Face à une équipe du Racing en confiance après sa victoire obtenue la semaien passée contre Orly, l’ASSOA souffre en première période mais l’ASSOA bien en place va se montrer très efficace en inscrivant le 1er but de la rencontre sur sa première occasion à la 40 eme minute à la suite d’un bon mouvement sur le coté droit qui se solde par un centre de Jordan Huber sur lequel un defenseur du Racing met la main dans la surface de réparation; Le ballon echoue dans les pieds de Mathieu Filomin qui marque mais l’arbitre a sifflé entre temps penalty !! C’est Julien Jacob qui se charge de transformer la sentance et en profite pour inscrire son 7eme but de la saison à égalité avec Ousmane Diabaté.

Deux minutes plus tard, Mathieu  Filomin hérite du ballon au 16.5 dos au jeu, et reussit à se retourner en éliminant son adversaire ,  il rentre dans la surface et se présente face au Gardien de but Cedric de Cicco mais il enléve trop sa frappe qui passe juste au dessus sous la précipitation!!! L’ASSOA manque  là l’occasion de  mettre le Racing KO juste avant la pause alors que le RCF venait de faire une belle 1ére mi temps.

Dès la reprise le Racing Club de France se crée une belle occasion en profitant d’un manque de concentration de  la défense de l’ASSOA mais la frappe de l’attaquant ne trouve pas le cadre.
Saint Ouen réalise une seconde période bien meilleure dans le contenu mais après un ballon perdu par Roland Ndouna sur le côté gauche et un premier centre repoussé, le second fait mouche avec  un manque de rigueur de la défense centrale de l’ASSOA ponctuée d’un joli ciseau  de Sofiane Boukhemal à la 70eme minute .

Alors qu’on pense se diriger sur ce score de 1 but partout, à la 93′, sur une rentrée en touche de Julien Jacob, José Da veiga prolonge et Freddy Brusco marque de la tête le second but liberateur !!

Victoire de l’ASSOA qui poursuit sa série de matchs sans défaites et reste à 7 points du FC Issy le leader du championnat.

Réaction du coach de l’ASSOA Jean-Marc Sabbatini : Nous avons souffert en 1ére periode car nous avons eu beaucoup de difficulté à tenir le ballon sur notre ligne d’attaque, face à une équipe du RCF qui s’est montré joueuse et entreprenante. Nous avons plutôt bien réagi en 2nde mais sans réussir à nous montrer vraiment dangereux. Notre prestation ne méritait peut être pas la victoire mais il faut féliciter les garçons qui ont tout donné et sont aller la chercher.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
495 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·