Actualité

Victoire de Saint Ouen l’Aumone à Meaux

Actu du 29 août 2010

Après la belle victoire obtenue la semaine passée  à domicile face au Blanc Mesnil, l’AS Saint Ouen l’Aûmone partenaire Internet de Gestion Du Net se rendait chez le promu Meaux vainqueur également la semaine passée. Une équipe de Meaux coachée par Samir Salah qui avait fini en trombe la saison 2009-2010 et qui avait recruté Henriet ( Yerres), Diarra, Bengo, Lacaille ( Villemomble) pour faire bonne figure cette saison.

L’AS Saint Ouen l4aûmone demarre bien la rencontre avec deux occasions dans les 5 premières minutes par Ousmane Diabaté et Maxime Moisan mais baisse de régime face à une belle équipe de Meaux équilibrée qui se crée une très grosse occasion à la demi-heure de jeu sauvé sur sa ligne par Imed Aydid qui devie le ballon en corner. Saint-Ouen souffre face à uen équipe de Meaux qui pousse mais suite à un dégagement de Gregory Grandin et un service de José Da Veiga, Stephane Janvier reprend le ballon et lobe le gardien.

Peu avant la pause il s’en faut de peu pour Ousmane Diabaté ne double la mise sur une tir qui passe juste au dessus des buts du gardien de Meaux.

Le CS Meaux poursuit sa pression mais l’ASSOA se montre solide et défend ardemment. Jean-Marc Sabbatini décide d’apporter du sang neuf en remplaçant Ousmane Faye par Yannick Chopard,  José Da Veiga par Velasquez et Imed Aydid par  Roland Ndouma. Choix payant pour une éuipe de Saint-Ouen mieux dans le jeu et sur un gros travail de innocent Adler sur le côté, celui-cidéborde et centre en retrait pour Stephane Janvier qui inscrit la son second but de la journée.

Saint Ouen s’impose 2 buts à 0 et prend la première place du classement avec Versailles.

Réaction de Yannick Chopard pour Saint-Ouen l’Aûmone : ” On est très content de cette victoire car nous sommes tombés sur une très belel équipe de Meaux et on a su rester solide et on a pas trop mal joué les coups offensifs.

Réaction du héros du jour auteur d’un doublé pour Saint-Ouen Stephane Janvier :Je mets deux buts et on gagne à Meaux, que demander de mieux . On est tombé face à une belle équipe et on fait dos rond et on a marqué au moment ou il fallait. A titre personnel j’avais déja inscrit trois buts en préparation là ça fait une passe décisive et deux buts, j’espère que cela va continuer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
483 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·