Actualité

Victoire de l’Olympique Noisy le Sec à Persan

Actu du 19 octobre 2009

Notre partenaire l’olympique noisy le Sec affrontait cet après-midi l’équipe de Persan qui évolue en excellence et avait eliminer l’UAJ au tour précédent. Après une entame catastrophique ou l’Olympique Noisy le Sec encaisse un but à la 20 ème seconde, Noisy le Sec réagit peu avant la pause grâce à un tir de Dominique Mendy.

A la reprise changement de visage pour Noisy le Sec qui a décidé de passer la vitesse superieure et Adams Doubia qui inscrit un doublé, Dani Didier Ngole, Marcio et Yakouba vont se charger de donner une victoire plus ecrasante à Noisy qui se qualifie dopnc pour le 6 ème tour de Coupe de France 2009-2010.

reaction de Nasser Sandjak le coach de l’Olympique Noisy le Sec : ” Sur un terrain indigne d’un match de football, il nous a fallu une mi-temps pour s’adapter et on  compris comment être costaud dans les duels . C’est bien car les joueurs ont su répondre présents.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
71 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·