Actualité

Victoire de L’UJA qui s’impose à Plabennec

Actu du 15 janvier 2011

Après la contre-performance subie à domicile mercredi face à Colmar, l’UJA partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net se déplaçait à Colmar pour le compte de la 22eme journée de National ( 20eme match pour l’UJA) face à une équipe de Plabennec qui restait sur 5 matchs sans défaite dont 2 victoires face à Colmar et à Gueugnon.

Groupe pour Plabennec : Mottier, Richetin (cap), Roudaut, Pinvidic, Semmam, Coat, Kerbrat, Arguilhé, David, Le Hénaff, Boulain,  Mombris, N’Zinga,  Guéguen,  Bégot

Composition pour l’UJA : Antony Scribe, Jonathan Reine-Adélaïde, Oumar Ndiaye, David Pinto, Airton Silva Nascimento, Adelcion Da Veiga, Grégory Nakkaa, Sebastien Vaugeois, Adams Doumbia (Sofian Taibi à la 75eme minute), Yann Beauregard ( 70eme Alassane Diomande), Cedric Moukouri.

L’UJA rentre bien dans la rencontre determiné à se racheter du faux pas face à Colmar et bénéficie de très grosses situations en début de match par Cedric Moukouri et Adams Doumbia qui voient le portier de Plabennec empêcherl’ouverture du score des joueurs de Azzedine Meguellatti. Plabennec n’est pas en reste avec deux occasions bien stoppées par Antony Scribbe.

La récompense survient à la 35eme minute par l’intermediaire de Yann Beauregard qui donne l’avantage à l’UJA après un service de Cedric Moukouri.

Trois jours après le match face à Colmar ( Plabennec n’a pas joué Mercredi) , l’UJA souffre en fin de rencontre et va subir l’égalisation de Plabennec sur un de ses temps forts et une balle en profondeur bien reprise par Soki Nzinga à la 89eme minute.

Determinés à ne pas laisser filer le match les joueurs de l’UJA réagissent et à la suite d’un très beau mouvement, Sofian Taibi, sert Alassane Diomandé qui remet à Cedric Moukouri qui après une action de “grande classe” fait la différence et donne la victoire à l’UJA.

Seconde victoire de la saison pour l’UJA qui stoppe là une série de 18 matchs sans victoires.

Réaction de Azzedine Meguellatti le coach de l’UJA : ” Ma plus grosse satisfaction ce soir, c’est le contenu collectif car on a réalisé un gros match face à une belle équipe de Plabennec. On va bien récupérer et s’appuyer sur ce qui a été réalisé ce soir pour le match de la semaine prochaine avec un groupe qui se reconstruit peu à peu avec l’arrivée d’Ibrahima Faye quand on connait son parcours ( + de 200 matchs en pros avec Troyes, Caen,etc.), il n’y a pas grand chose à dire sauf qu’on a réalisé un très grop coup, il y aura encore quelques retouches d’ici la fin du mois pour avoir un groupe encore plus compétitif.”

Réaction de Cedric Moukouri auteur du but vainqueur pour l’UJA : ” C’est une victoire au forceps mais méritée sur l’ensemble du match et des actions qu’on a eues car on a trois face à face eux ont une occasion.  Pour le but, c’est un but plei nde sang-froid car je savais qu’il fallait que j’anticipe sur le gardien et le contrôle a fait la différence tout comme le centre de Diomandé. On avait l’habitude de prendre des buts en fin de match, là c’est nous qui marquons, c’est bien pour le groupe car c’est la première de l’année et ça faisait longtemps qu’on attendait ça.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 4.67 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
458 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·