Actualité

Victoire de l’Olympique Montigny à Montmagny

Actu du 11 avril 2010

Après la victoire obtenue il y a quinze jours face à Puiseux-Louvres, l’Olympique Montigny partenaire de Gestion Du Net se déplaçait à Montmagny pour y affronter la reserve de Montmagny. Un match bien débuté par les joueurs de l’Olympique Montigny qui contre le vent ouvre le score en première période par Sancoun Sylla suite à un service de Nicolas Vaconsin à la 25eme minute.

Un score qui aurait du déja être ouvert quelques minutes plus tôt par le revenant Macalou Dialex après un but refusé sur un hors jeu inexistant.

Mathieu Vaconsin peu avant la pause déborde sur le côté de la défense de Montmagny et inscrit le second but pour Montigny et permet à son équipe de mener 2 à 0 à la pause.

L’Olympique Montigny ne profite pas du vent en seconde période avec beaucoup de jeu en profondeur mais va tout de même inscrire un but à la 87eme but sur un corner direct de Macalou Dialex.

Victoire 3 à 0 de l’Olympique Montigny qui reste second derrière Eaubone qui s’est également imposée et qu’il affrontera la semaine prochaine.

Réaction du Coach de l’Olympique Montigny Mario Da Mota :En gagnant aujourd’hui, on s’offre une première finale la semaine prochaine face à Eaubonne avant le sprint finale. Les retours de certains joueurs ont palié nos absences, il va falloir maintenant bien se préparer pour la rencontre de la semaine prochaine face à Eaubonne. On a vu que Doudou et Sancoun avait des automatismes même si ils ont eu du mal phyisquement à terminer les mi-temps.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
137 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·