Actualité

Victoire de l’Olympique Montigny à Garges les Gonesse

Actu du 16 janvier 2011

Après la qualification obtenue en coupe du val d’oise à Soisy Sous Montmorency, l’Olympique Montigny se deplaçait cet après-midi sur le terrain de Garges les Gonesse équipe de milieu de tableau du championnat de première Division.

Privé en dernière minute de Regis Ajavon, l’Olympique Montigny avait fait monter Damien Bricout U19 pour épauler la catégorie.

Composition pour l’Olympique Montigny : Serge Feilgueras, Steevy Balon, Marc Mendy, Thibault Arnoux, Felipe Fernandes, Azzdine Bourdeche, Jordan Herry, Vincent Kim, Sancoun Sylla, Macalou Dialex , Frederic Richard, Damien Bricout, Hicham

Coach : Mario Da Mota

Fidèle à ses habitudes, Montigny demarre mal la rencontre en encaissant un but suite à une erreur défensive mais va réagir avec un doublé de Jordan Herry qui permet à l’Olympique de mener à la pause 2 buts à 1.

En seconde période le tandem d’attaquant Sylla, Dialex va démontrer qu’il est en super forme avec un but chacun dont l’un splendide avec une talonnade de Dialex qui lance en profondeur Sylla qui termine le travail. Montigny s’impose 4 buts à 1 et s’éloigne de la zone rouge.

Réaction de Mario Da Mota le coach de Montigny : ” On n’a que 45 minutes dans les jambes mais progressivement le retour des blessés Thibault et Jordan nous apporte beaucoup ainsi que le duo Sancoun Doudou qui est en pleine forme actuellement. On retrouve peu à peu la dynamique qui etait la notre l’an passé et je regrette ce mauvais départ. Seul point noir l’expulsion de Marc en fin de match.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
189 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·