Actualité

Victoire de Levallois et d’Orly ce dimanche

Actu du 7 septembre 2008

Le Sporting Club de Levallois s’impose pour la première fois de la saison an CFA 2 sur le terrain de la reserve de Valenciennes sur le score de 3 buts à 1 après avoir été mené à la marque. Cette victoire permet aux joueurs de Philippe Delpech de remonter au classement. Pendant ce temps là, l’AS Orly n’a pas eu trop de mal à se débarasser de St Denis en dominant la rencontre sur le score de 3 buts à 1 (3 à 0 à la pause). L’ES Colombienne pour son premier rendez-vous de la saison en DHR revient de son déplacement avec un score de parité 2 à 2. L’Olympique Montigny s’incline lui à domicile face à Herblay 2 sur le score de 2 buts à 1.

Hier Pour rappel,en CFA, L’Olympique Noisy le Sec s’incline à Colmar sur le score de 1 but à 0, l’Uja s’incline également à Caen sur le score de 2 buts à 1 après avoir raté un pénalty alors que les 2 équipes étaient a égalité 1 à 1 et l’AS Choisy le Roi revient de son déplacement en CFA 2 à Malesherbes avec un match nul 2 partout alors que l’ASCR menait 2 à 1 à quelques secondes de la fin du match.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
36 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·