Actualité

Victoire de l’AS Orly face à Saint-Denis en DH

Actu du 16 mai 2010

Choc de DH cet après-midi à Orly entre l’AS Orly partenaire de Gestion Du Net et Saint-Denis Us concurrent direct pour le maintien.

Après une première mi-temps fermée entre deux équipes avec l’enjeu qui prime plus sur le jeu malgré une équipe d’Orly bien en place et qui a la possession de balle à son avantage mais aucune occasion de part et d’autres.

Changement de physionomie à la reprise avec Saint-Denis qui se cére la première occasion dès la reprise puis Orly beneficie d’un penalty après une main suite à une action de Farid Sedda. Penalty que se charge de transformé Randy Tchutio à la 50 eme minute du match.

Cinq minutes plus tard, sur un corner tiré par Olivier Symphor Farid Sedda reprend victorieusement le ballon de la tête et permet à son équipe de menr sur le score de 2 à 0. Premier changement poru orly avec la sortie de Roch Waldi Mboussi remplacé par Bhaudry Massouanga et quelques minutes plus tard après un décalage de André Mavoungou, Randy Tchuttio inscrit d’une frappe croisée le troisième but pour Orly (72eme minute).

Farid Sedda remplacé par Djamel Hamdane.

Alors que l’on pense que le match est terminé c’est mal connaître Saint-Denis qui va se battre jusqu’au bout et réduire le score à deux reprises avec tout d’abord un penalty après une main de Julien Lepinay puis un autr but dans les derniers instants du match.

Orly s’impose sur le score de 3 buts à 2 et réalise là une très belle opération pour le maintien.

Réaction de Farid Sedda auteur d’un but pour l’AS Orly : ” C’était un match important pour le maintien, on les met maintenant à 4 points. Je suis content car on fait un grand pas vers le maintien même s’il reste encore deux matchs et qu’il faudra être costaud à Evry car rien n’est fini. Il faut garder l’image de ce qu’on a fait lors de la deuxième mi-temps aux Lusitanos et celle de la deuxième mi-temps aujourd’hui.”

Réaction de Randy Tchutio frappé par un deuil mais auteur d’un doublé aujourd’hui pour Orly : “Aujourd’hui la victoire était hyper importante et on a su faire ce qu’il fallait même si on s’est fait très peur sur la fin.. Après sur le plan personnel je suis très content c’était important pour moi car j’ai perdu un proche récemment qui suivait mes résultats regulierement et qui m’encourageait.. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
353 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·