Actualité

Victoire de la JA Drancy face à Strasbourg

Actu du 28 mars 2010

La Ja Drancy partenaire de Gestion Du Net recevait cet après-midi l’équipe de Strasbourg lanterne rouge du classement au Stade Charles Sage avec le retour de Malik Hebbar dans le groupe. Un match très pauvre au niveau du spectacle qui s’est joué essentiellement au niveau tactique avec en première période deux occasions de part et d’autres et une ouverture du score de la JA Drancy par l’intermediaire de Rani Bekka à la 45 eme minute de jeu.

Même physionomie en seconde période avec beaucoup de duels de part et d’autres mais très peu d’occasions à se mettre sous la dent pour les spectateurs présents.

Victoire importante de la JA Drancy qui devrait être maintenue mathématiquement.

Réaction de William Longuet le coach de la JAD :On est content pour la victoire. C’est la première fois de l’année qu’on compte plus de victoires que de défaites. On ne va retenir que les 4 points sur cette rencontre car au niveau de la prestation c’est à revoir et si on la  renouvelle mercredi face à l’Entente on va en prendre 4 comme à l’aller.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
276 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·