Actualité

Victoire de la JA Drancy face à Amneville

Actu du 26 avril 2010

Après deux défaites de suite à Besançon et Compiègne, la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net retrouvait le stade Charles Sage (ou la JAD est invaincue depuis le 11 Novembre et une défaite face à Besançon sur le score de 2 à 1 ) pour y affronter le CS Amneville équipe de milieu de tableau de ce championnat de CFA.

Un match de fin de saison entre deux équipes qui n’ont plus rien à jouer et quelques occasions pour la JAD par Rani Bekka a deux reprise et un arrêt de Nathanael Gavant à bout portant pour la JAD. C’est Rabah Ait Atmane qui donne l’avantage à la JA Drancy dans les arrêts de jeu sur coup de pied arrêté.

En seconde période , Drancy recule mais se montre solide défensivement et aurait même pu faire le break avec Sanches-Leal et Henry Gbizié mais preserve tout de mêm son avantage au terme de la rencontre.

Réaction du coach de la JAD William Longuet :On va retenir la solidarité et la qualité défensive du groupe. C’est un match de fin de saison avec la fatigue des premières chaleurs ce qui peux expliquer la nervosité. Vivement qu’on sache ce que l’on va faire la saison prochaine. L’Objectif jusqu’à la fin de saison est de terminer champion au niveau des matchs retour ( la JAD est actuellement second derrière Colmar).”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
220 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·