Actualité

Victoire de Franconville face à Neauphle

Actu du 27 avril 2009

Après deux contre-performance de suite face à Montreuil et Bobigny, notre partenaire le FC Franconville se devait de l’emporter dans un match qui s’annonçait délicat face à Neauphle 4 ème du classement de DSR. Un match bien négocié par les joueurs de Franconville qui après une belle entâme de match ouvre la marque par Mamadou Sow, Neauphle égalisera à la demi-heure de jeu avant qu’Alexandre Bonne le gardien de Franconville sorte le grand jeu en stoppant deux minutes avant la pause le penalty qui avait engendré l’expulsion d’un joueur de Franconville. Deux minutes plus tard c’est Kamedl Bengougam qui donnera l’avantage pour Franconville. avantage qui sera accentué en seconde période par Steven Sanctussy à la 75 ème minute.

Belle victoire de Franconville en infériorité numérique qui remporte ce match sur le score de trois buts à un. Voici la réaction de Christophe Taine le coach du FC Franconville après cette rencontre :” Après deux prestations moyenne, j’ai retrouvé mon équipe libéré de cette montée qui s’est éloignée la semaine dernière. Je suis satisfait du jeu collectif produit et de la manière dont l’équipe a tenu en infériorité numérique.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
64 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·