Actualité

Victoire de Blanc Mesnil à Le Mée

Actu du 5 septembre 2010

Après le match nul obtenu la semaine passée face à Fleury, le Blanc Mesnil Sport Football partenaire de Gestion Du Net se rendait à Le Mée grosse cylindrée du championnat.

Composition Blanc Mesnil : Gregory Goffeaux, Jean-eudes Nemouthé, Yanis Harfouche, Aymar Nkodia, Mickael Colosse, Wounde Diarra, Dimitri Sosthène, Demba Traoré, Eric Allué, Bounama Diawara, Aurelien Salmier Remplaçants : Jeremy niaba ( rentré à la 46 eme à la place de Jean Eudes Nemouthé), Boubou Diaby ( à la 40 eme minute à la place de Bounama Diawara), Timoni Mendes ( Eric Allué à la 80 ème).

Le Blanc Mesnil entame parfaitement la rencontre plus frot dans les duels en réalisant 30 minutes de très grande qualités et des occasion par Eric Allué, Bouna Diawara, Dimitri Alger Sostene. En fin de periode baisse de régime du BMSF correspondant à la sortie de Bouna Diawara sur blessure.

A la reprise le Mée prend possession du ballon d’entré de jeu sans se créer d’occasions à la 72 eme sur une touche Dimitri Alger très bon contrôle avec un enchainement frappe croisée qui va se loger dans la lucarne opposée du Mée.

Ensuite Blanc Mesnil gere tranquillement la fin de rencontre en etant présent physiquement

Réaction de Philippe Lemaitre  : “Cela fait plaisir de gagner son match un 4 septembre nous qui avions gagné la saison passée le 23 novembre notre premier match. Cela confirme notre bon début de championnat et cela nous permet de travailler sereinement.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
430 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·