Actualité

Victoire dans la douleur de la Colombienne face à Malakoff

Actu du 7 mars 2011

Trois semaines après la victoire face au FCM aubervilliers, l’ES Colombienne club partenaire de Gestion Du Net retrouvait le championnat avec la reception de Malakoff lanterne rouge du championnat mais qui avait posé des problèmes aux hommes de Farid Guerfi au match aller. Après la victoire obtenue en coupe des hauts de Seine la semaine passée, Farid Guerfi était privé pour ce match de Francky Boucart, Mohamed Elfquieh et Sofian Boutouba mais retrouvait Karim Regragui et Hamed Hemdani.

composition de l’ES Colombienne : Rachid  Mouatabar, Walid El Qioin, Stephane Egea, Moussa Hemdani, Hamza Bekkari, Halim Madani, Aly Camara Abdessamad Fariad , Alan roch, Karim Regragui, Didier Lerandy . Remplaçants : Sabri Said, Ali fofana, Hamed Hemdani

Bien décidé à poursuivre sa série d’invincibilité, la Colombienne prend d’entrée de jeu le match en main avec dune frappe de Didier Lerandy à la 3eme minute contrôlée de la main par le défenseur de Malakoff dans sa surface que ne signale pas l’arbitre. La Colombienne poursuit avec un un corner dès la 5eme minute repris par Aly Camara et transmis à Alan Roch qui reprend de volée mais enlève trop sa frappe.

Partie remise pour la colombienne après un une-deux entre Karim Regragui et Didier Lerandy qui se fait desequilibrer dans la surface ; Penalty indiscutable transformé par moussa Hemdani qui prend le gardien à contre pied.

Au lieu de mettre en confiance la Colombienne, ce but va casser la mecanique de la Colombienne qui laisse peu à peu la possession du ballon a Malakoff qui va prendre confiance et poser de grosses difficultés aux hommes de Farid Guerfi notamment sur coup de pied arrêté . Rachid Mouhatabar dans un grand jour va permùettre à ses coéquipiers de conserver leur avantage à la 36 eme minute avant de récidiver trois minutes plus tard devant deux attaquants après une erreur d’alignement.
Une minute avant la pause, HalimMadani lance Karim Regragui dans le couloir, celui-ci dribble son vis à vis et centre pour Didier Lerandy, un peu juste sur l’action.

1 à 0 pour la Colombienne

La pause fait du bien aux joueurs de la Colombienne qui reprennent dès l’entame de la seconde période la conduite du jeu et multiplie les coups de pied arrêtés mal négociés.

A l’heure de jeu Aly Camara manque de peu le break avec un lob qui passe à droite des buts de Malakoff. Une minute plus tard, belle combinaison des joueurs de la Colombienne avec Abde Fariad , Hamza Bekkari et Karim Regragui qui servent sur un plateau Halim Madani qui frappe trop mollement  pour inquiéter le portier adverse.
66 minutes  : Belle transversale de Ali Fofana sur Karim sans contrôle dans l’axe mais le goal anticipe bien.
77 minutes très bon contre amené par Didier Lerandy avec  Ali Fofana et halim Madani avec une situation à 3 contre 3 qu ise termine mal pour la Colombienne.

La derniere occasion reviendra à Karim Regragui 6 minutes avant le terme de la rencontre mais celui-ci negocie mal son geste technique.

Victoire 1 à 0 de la Colombienne qui poursuit sa marche en avant avec son dauphin Sainte Gennevieve qui s’est également imposé. Le trou est désormais fait avec le 3eme Puteaux qui possède 13 points de retard avec un match en plus.

Réaction du coach de la Colombienne Farid Guerfi : Du point de vue comptable cette victoire est importante pour garder cette dynamique positive. D’un point de vue personnel, je suis en colère contre certains joueur qui n’ont pas travaillé pour le groupe, lorsque l’on a le potentiel pour bien jouer il faut savoir se faire violence pour le collectif. Les victoires se construisent quotidiennement aux entrainements; Gagner en jouant avec son cœur s’est respecter les gens qui se déplacent chaque week-end. La réserve qui s’impose dans les mêmes conditions confirme nos choix avec Abdou. La réussite fleurte avec nous sachons la flatter par son péché mignon…….le travail.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
426 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·