Actualité

Victoire d’Amiens AC face à Beauvais

Actu du 11 décembre 2010

Rencontre de CFA 2 ce soir entre Amiens AC partenaire Internet de Gestion Du Net qui recevait il y a quelques minutes Beauvais. Pour cette rencontre Azouz Hamdane le coach de Amiens avait titularisé pour la première fois sa dernière recrue Adrien Dié.

Composition pour AC Amiens : Thomas Chatalen, Adrien Dié , Jerome Eberschweiller, Sofiane Benbraham, Kevin Martinez,  Chouaib Sagouti, Guy Tahin-Lerou (Romain Collet 75eme), Samir Ziouziou (Maxime Carney 65eme) , Mickael Despois De Follevill, Mame Ciss, Yohane Moreira (80eme Emeric Maquinghem).

Après trois semaines sans jouer l’AC Amiens met 20 bonnes minutes à rentrer dans la rencontre malgré une très grosse occasion à la 5eme minute de Yohane Moreira parti seul sur le côté qui arrive seul face au gardien et tente une pichenette qui passe de peu a dessus des buts de Beauvais. Face à une équipe de Beauvais qui avait décidé de laisser le monopole du ballon à Amiens, l’équipe de Azouz Hamdane prend peu à peu ses marques et se crée une belle occasion par guy Tahin à la 25eme minute  lancé Samir Ziouziou mais celui-ci manque sa tentative.

A la pause 0 à 0 entre les deux équipes, Azouz Hamdane le coach Amienois demande de la rigueur et de la patience pour son équipe et sera écouté à la 50 eme minute avec Samir Ziouziou qui transmet à Mickael Despois qui frappe de 25 mètres un ballon qui va se loger dans la lucarne de Beauvais.

Beauvais réagit mais Amiens reste dangereux en contre et va doubler la mise par Maxime Carney à la 88eme minute suite à un tir croisé qui se loge dans la lucarne des buts de Beauvais.

Amiens s’impose 2 à 0 et reste en embuscade de Dunkerque qui s’est imposé dans le même temps à Saint-Omer sur le score de 3 à 0.

Réaction du coach de l’AC Amiens Azouz Hamdane : ” On a su rester sérieux et solide et on a pu faire la différence sur un exploit personnel. C’est bien il nous reste maintenant un match à jouer à Dives la semaine prochaine, il va falloir aller chercher les 4 points pour remplir nos objectifs de fin d’année.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
486 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·