Actualité

USL Dunkerque 3 Amiens AC 0

Actu du 23 janvier 2011

Choc de haut de tableau ce soir en CFA 2 avec l’USL Dunkerque (3eme avant la rencontre) qui recevait le leader Amiens AC partenaire de la Communication internet de Gestion Du Net. Un match pour lequel Azouz Hamdane était privé de nombreux titulaires : Romain Collet, Farid Bouras, Benoit Sturbois, Samir Ziouziou et avait sur le banc Guy Tahin qui vit un deuil actuellement et pour lequel Gestion Du Net présente toutes ses condoléances.

Composition pour Amiens AC : Thomas Chatalen, Emeric Maquinghem, Sofiane Ben Braham ( 70eme minute Jerome Eberschweiler)  , Adrien Dié, , Kevin Martinez, Maxime Carney, Mam Ciss, Yohane Moreira ( 60eme Guy Tahin) , Chouaib Sagouti, Hicham Ait-Hamed (75eme Moustapha Mimoun), Mickael Despois,

C’est Dunkerque qui rentre le mieux dans le match en bousculant d’entrée de jeu l’AC amiens en exerçant un pressing de tous les instants, même si c’est l’AC amiens qui se montre le plus dangereux en contre. Tournant du match  pour Amiens à la 18eme minute,  l’arbitre assistant de la rencontre signale une faute imaginaire pour Dunkerque ( le même assistant qui avait donné à Mark un penalty il y a deux ans) qui donne un coup de pied arrêté à Dunkerque qui permet aux locaux d’ouvrir le score et de mener 1 à 0.

Un score qui n’évolueras pas jusqu’à la pause à la pause.

 

Bien revenu dans la rencontre en seconde période l’ACAmiens prend le jeu à son compte mais va subir un nouveau coup du sort avec Adrien Dié commet une erreur défensive qui entraine un second but pour Dunkerque inscrit par Alexandre Danset. Un but qui abat les joueurs de Azouz Hamdane qui encaisseront dans la foulée un troisième  but par ce même Alexandre Danset.

Réaction du coach de Amiens AC Azouz Hamdane : “On est passé à côté de notre match. Je suis très très déçu et frustré parce qu’on n’a pas donné ce qu’on n’aurait pu donner, on a completement raté notre match. Match à vite oublier, il faut vite se reconcentrer pour le match de la semaine prochaine face à Gravelines.”

Auclassement Amiens reste leader et devance d’un point Dunkerque et de 4 points St Omer qui compte un match en moins.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
305 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·