Actualité

US Quevilly trop fort pour le FC Mantois

Actu du 30 avril 2011

Après le match nul obtenu à Avion, nouveau déplacement ce soir pour le FC Mantois partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net qui se rendait à Quevilly favori pour la montée en National. Pour cette rencontre, Robert Mendy le coach du Mantois retrouvait Stéphane Le Parc et Medoune Gueye.

Composition pour le FC Mantois : Malik Gueye, Adnane Sharane, Bakary Diabira, Stephane Le Parc, Abdoulaye Ba, Bilel Isli, Kenny Vigier (75eme Aziz Belissaoui), Hamady Tamboura ( 20eme Carenca Yenga) , Mohamed Sassi, Formose Gomis (46eme Formose Gomis)

Malgré la pression de Quevilly d’entré de match, c’est le FC Mantois qui se crée la première occasion de la rencontre avec Hamady Tamboura parti dans une chevauchée dont il a le secret mais pêche dans la finition. Quevilly se crée également deux belles occasions par la suite avant que Mohamed Sassi ne tente sa chance d’une frappe limpide qui ne trouve malheureusement pas la réussite escomptée.

A la 23eme minute, Frederic Weis ouvre le score logiquement pour Quevilly sur un corner mal negocié par Malik Gueye.

Les débats s’équilibrent jusqu’à la pause malgré quelques occasions de Quevilly en contre.

En seconde période, mieux dans le jeu, le FC Mantois va concéder un nouveau but sur un exploit  personnel de Murcy à la 52eme minute qui permet à son équipe de mener 2 à 0. Le FC Mantois pousse et il s’en faut d’un rien pour que Yenga et Sassi sur coup-franc ne réduisent le score. Quevilly se montre dangereux et heurte le poteau mais le dernier mot reviendra à Mohamed Sassi d’une belle frappe qui frôle le poteau en fin de rencontre.

Score final 2 à 0 pour Quevilly.

Réaction du coach du FC Mantois Robert Mendy : ” Cela fait longtemps qu’on n’avait pas souffert comme cela même si l’on n’ pas été ridicule. C’est la plus belle équipe que nous avons rencontré lors des matchs retours. On s’est bien battus mais on a été battu par plus fort que nous. Les blessures de Tamboura et Gomis nous ont également pénalisés mais j’ai bon espoir pour la suite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
307 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·