Actualité

Une année de tous les records pour OFC Les Mureaux

Actu du 8 juillet 2011

C’est l’heure des bilans pour les clubs partenaires de Gestion Du Net avec la palme aujourd’hui pour le club des Mureaux qui avec 9 montées sur 11 équipes en compétition, une coupe des Yvelines, réalise une année fantastique.
Hat-Trick tout d’abord chez les seniors en effet, après la montée de son équipe fanion en DSR voir le match de la montée, l’équipe B montera également en excellence, et l’équipe C en deuxième division de district des Yvelines ( qui compte 7 divisions).
Même son de cloche chez les jeunes et les anciens avec la montée de l’équipe Vétérans en 5eme division de District.
La montée des U19 en DSR, les montées des équipes A (en DHR) et B ( 2eme Division) pour la catégorie U17, la montée en DH des U15 A et en 1ere division pour les U15 B.
Après un 7eme tour de Coupe de France ou Les Mureaux ne se sont inclinés que sur le score de 3 buts à 1 face au FC Rouen ( National) , les U15 B remportent la coupe du comité des Yvelines et les séniors B s’inclinent en finale de la Coupe des Yvelines.

Réaction de  Jean-François Mendy le président des Mureaux :C’est une année exceptionnelle au niveau des résultats, je ne sais pas si un club a déjà réalisé ce genres de performances. Cette réussite là est dûe à l’investissement de tous nos éducateurs et du travail de fond mis en place depuis plusieurs années qui porte aujourd’hui ces fruits. L’implication des parents, des adhérents, des bénévoles est également pour beaucoup dans cette réussite.

Pour l’équipe fanion, le choix de changer d’entraineur dès la troisième journée  ( Les Mureaux ne s’étaient imposés qu’une fois sur les 3 premiers matchs ) n’a pas été facile mais j’ai pu m’appuyer sur mon Directeur Technique Khalid Zouhair qui  a pris en main l’équipe avec la réussite qu’on lui connait, mais c’était un pari osé et je tiens à le féliciter. Pour cette saison, Tami Haffiane qui était au club il y a quelques années et qui est titulaire du DEF reprend l’équipe fanion, ce qui va permettre à Khalid de rester sur sa fonction de Directeur Technique qui demande beaucoup d’investissement.”

Réaction de Khalid Zouhair le Directeur Technique du club des Mureaux :On est conscient que c’est quelque chose qu’on ne refera pas tous les ans. Une année faite de haut et de bas mais qui se termine en apothéose. Depuis que j’ai repris l’équipe en Octobre, cela a été un investissement colossal,. J’ai suivi mon président au quotidien, on n’a pas eu un jour de congés. On a eu des aléas mais on a su réagir et faire les bons choix pour le bien du club avec un suspens haletant jusqu’au bout pour certaines équipes. Je tiens à féliciter également les U15 car le travail d’Odilio a été également colossal pour amener l’équipe en Division d’honneur. Les U17 ont également réussi le pari de rejoindre la ligue comme toutes les catégories du club, c’est de bon augure pour la suite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (4 votes, note : 3.25 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
858 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·