Actualité

Une 93eme minute fatale au CO Vincennes

Actu du 4 avril 2011

Après le match nul concédé face à Montrouge match piège hier pour le CO Vincennes partenaire de Gestion Du Net qui affrontait une équipe de Viry Chatillon en phase ascendante avec plusieurs résultats positifs. Pour cette rencontre Kuba Zazi retrouvait Yannick Delgado de retour de suspension.

Bonne entame de match du CO Vincennes qui se crée quelques occasions par Moussa Konaté face au gardien mais perd son duel à la 15eme minute de la rencontre. A la 22 eme minute,  débordement de Stephane Chrisotomo pour Bobo Fofana bien placé au point de penalty mais celui-ci manque complètement sa frappe qui passe à côté des buts de Viry.
Le COV poursuit sa maitrise du jeu mais a du mal à se procurer d’autres occasions face à une équipe de Viry très puissante physiquement et renforcée par 6 joueurs de CFA.
A la pause 0 à 0.
A la reprise des débats même physionomie avec Viry qui se crée essentiellement des situations sur coup de pied arrêtés et le CO Vincennes qui poursuit sa domination avec l’entrée en jeu de Thilidhié Gassama qui apporte du sang frais offensivement. A l’heure de jeu, débordement de Bobo qui centre pour Gassama qui tente une déviation pied gauche mais le gardien de Viry intercepte le ballon au dernier moment.
Alors qu’on pense que la partie va se terminer sur un score de 0 à 0, Viry sur sa première occasion du match va inscrire un but à la 93eme minute de la rencontre sur un penalty provoqué par Lassana Traoré transformé par Viry qui s’impose 1 à 0.
Coup de poignard pour le CO Vincennes qui réalise là une bien mauvaise opération et qui devra lutter jusqu’au bout pour son maintien.

Composition du Groupe du CO Vincennes : Sebastien Legaillot, Laurent Lebrun, Lassana Traoré, Mohamed Dramé, Hugo Sanda, Bobo Fofana, Jordan Mechin, Moussa Konaté, Gabriel Saint-Leger, Stephane Chrisotomo, Yannick Delgado Remplaçants : Tiziano Serra, Thilidhie Gassama,Romain Foulone
Coach : Kuba Zazi
Réaction de Kuba zazi le coach du CO Vincennes :Je suis déçu du manque de maturité de l’équipe aussi bien offensivement que défensivement, cela nous à coûté le match car il était à notre portée. Quand on a du mal à marquer , il ne faut pas en encaisser. La fin de saison va être difficile car cette défaite relance tout en bas de classement.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
271 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·