Vidéos

UJA, second du championnat de CFA, s’impose face à Besançon

Actu du 30 janvier 2010

Invaincus depuis la defaite face à Persan le 4 Octobre en Coupe de France et l’arrivée aux manettes de l’équipe fanion d’Azzedine Meguellatti, notre partenaire Internet l’UJA Alfortville recevait cet après-midi  toujours privé de Samir Amireche blessé (il rentrera Lundi avec le groupe) et de Amed Sylla (dernière recrue en provenance d’Istres) l’équipe du RC Besançon, grosse cylindrée du championnat de CFA.

Composition de l’UJA : Mickael Germain, Adelcion Daveiga, Zakarya Bergdich, Yohann Zanoni, Halim Medaci, Yann Beauregard, Hakim Saci, Noui Laifa, Khaled Kemas (Toufik Bensaada), Damien Boudjemaa, Wissam Ben Yedder (Samuel Ojong)

Coach A. Meguellatti

Composition du RC Besançon : Arnaud Maillot, Victor Pinto, Julien Pretot, Quentin Boillon, Ludovic Golliard, Yannick Goyon, Farid Soltani, Vuillemot, Yohan Rangdet, Julien Perrin, Mohamed Louhkiar

Remplaçants : Ahamadi, Obriot, Grandjean, Tondele

Coach Hervé Genet

Sur la dynamique de sa prestation de la semaine passée face à Amneville, l’UJA demarre parfaitement la rencontre en deployant son jeu et en ouvrant le score par son meneur de jeu Damien Boudjemaa d’une belle pichenette après un magnifique service de Wissam Ben Yedder et un appel de Khaled Kemas. Besançon reagit sur corener mais c’est l’UJA qui se montre le plus dangereux avec plusieurs occasion notamment en fin de première periode par Khaled Kemas dont la tête heurete le poteau des buts de Besançon.

Seconde periode sur le même tempo pour l’UJA qui va beneficier d’entrée de jeu d’une occasion en or procuré par le jeune Wissam Ben Yedder qui recupere un ballon et part seul au but malheureusement celui-ci pousse trop le ballon qui sera récupéré par le gardien. Deception de courte durée puisque Khaled Kemas bien lancé en profondeur elimine le gardien de Besançon et frappe mais le ballon est repoussé de la main par un defenseur, penalty. Khaled Kemas se charge de la sentance 2 à 0 pour l’UJA.

Après ce but , l’UJa baisse d’un ton et c’est Besançon qui prend le jeu à son compte et va se procurer quelques actions dangereuses dont l’une sera concrétisée à la 95eme minute de jeu.

Victoire de l’UJA 2 à 1, l’UJA revient à un point de Villemomble avec un match en moins. Retrouvez ci-dessous la vidéo du match ainsi que les Interviews du president de l’UJA Gilles Baudu, du coach Azzedine Meguellatti, Damien Boudjemaa, Khaled Kemas, Wissam Ben Yedder.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
741 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·