Vidéos
UJA, second du championnat de CFA, s’impose face à Besançon
Actu du 30 janvier 2010
Invaincus depuis la defaite face à Persan le 4 Octobre en Coupe de France et l’arrivée aux manettes de l’équipe fanion d’Azzedine Meguellatti, notre partenaire Internet l’UJA Alfortville recevait cet après-midi toujours privé de Samir Amireche blessé (il rentrera Lundi avec le groupe) et de Amed Sylla (dernière recrue en provenance d’Istres) l’équipe du RC Besançon, grosse cylindrée du championnat de CFA.
Composition de l’UJA : Mickael Germain, Adelcion Daveiga, Zakarya Bergdich, Yohann Zanoni, Halim Medaci, Yann Beauregard, Hakim Saci, Noui Laifa, Khaled Kemas (Toufik Bensaada), Damien Boudjemaa, Wissam Ben Yedder (Samuel Ojong)
Coach A. Meguellatti
Composition du RC Besançon : Arnaud Maillot, Victor Pinto, Julien Pretot, Quentin Boillon, Ludovic Golliard, Yannick Goyon, Farid Soltani, Vuillemot, Yohan Rangdet, Julien Perrin, Mohamed Louhkiar
Remplaçants : Ahamadi, Obriot, Grandjean, Tondele
Coach Hervé Genet
Sur la dynamique de sa prestation de la semaine passée face à Amneville, l’UJA demarre parfaitement la rencontre en deployant son jeu et en ouvrant le score par son meneur de jeu Damien Boudjemaa d’une belle pichenette après un magnifique service de Wissam Ben Yedder et un appel de Khaled Kemas. Besançon reagit sur corener mais c’est l’UJA qui se montre le plus dangereux avec plusieurs occasion notamment en fin de première periode par Khaled Kemas dont la tête heurete le poteau des buts de Besançon.
Seconde periode sur le même tempo pour l’UJA qui va beneficier d’entrée de jeu d’une occasion en or procuré par le jeune Wissam Ben Yedder qui recupere un ballon et part seul au but malheureusement celui-ci pousse trop le ballon qui sera récupéré par le gardien. Deception de courte durée puisque Khaled Kemas bien lancé en profondeur elimine le gardien de Besançon et frappe mais le ballon est repoussé de la main par un defenseur, penalty. Khaled Kemas se charge de la sentance 2 à 0 pour l’UJA.
Après ce but , l’UJa baisse d’un ton et c’est Besançon qui prend le jeu à son compte et va se procurer quelques actions dangereuses dont l’une sera concrétisée à la 95eme minute de jeu.
Victoire de l’UJA 2 à 1, l’UJA revient à un point de Villemomble avec un match en moins. Retrouvez ci-dessous la vidéo du match ainsi que les Interviews du president de l’UJA Gilles Baudu, du coach Azzedine Meguellatti, Damien Boudjemaa, Khaled Kemas, Wissam Ben Yedder.
821 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.