Actualité

UJA / US Orléans en live

Actu du 24 septembre 2010

Match en live ce soir sur Gestion Du Netentre l’UJA et l’US Orléans au stade Marville de la Courneuve.

composition pour l’UJA : Anthony Scribe, Yohann Zanoni, Halim Medaci,  Narcisse Bonan, Sofian Taibi, Sebastien Vaugeois, Gregory Sofitikis, Cristel Kimbembe, Jonathan Reine-Adelaide, Cedric Moukouri. Remplaçants : Mickael ouefio, Silva Nascimento, Toufik Bensaada, Stephane Schneider.

Composition pour l’US Orléans : Thomas Regnault, Benjamin Leclerc, Ludovic Michelot, David Soubieux, Nouar Roulamellah, Guy Gnabouyou, Gregory Tomas, Guillaume coelho, Julien Delonglée, Jamel Zairi, Joris Sainati. Remplaçants : Mathieu Ligoulé, Anthony Pessoa, Claudio RamiadamananaKassi Ouedraogo

7eme minute Benjamin Leclerc lance Rolamellah Nouar en profondeur qui se retrouve seul face à Anthony Scribe qui gagne heuresement son duel pour l’UJA.

9eme minute : Bien lancé Sebastien Vaugeois se retrouve en position idéale mais tergiverse et est repris au dernier moment.

Un jeu qui s’équilibre avec quelques decalages réalisés par Sofian Taibi dont l’un pour Sebastien Vetier qui tire largement au dessus à la 20 eme minute . Reaction trois minutes plus tard pour Nouar Rolamellah en position excentrée dont la  reprise passe à côté des buts de Scribbe.

Jonathan Reine-Adélaide se blesse à la tête et revient quelques minutes plus tard avec un bandeau impressionant sur la tête.

36 eme minute : Zahiri transmet à Rolamellah Nouar bien lancé qui élimine Kimbembe et croise sa frappe et ouvre le score pour Orléans.

Carton jaune pour Orléans Grogory Thomas logiquement sanctionné.

L’UJA réagit et pousse sous l’impulsion de Sebastien Vaugeois qui centre devant le but pour Vetier mais le ballon est détourné par ThomasRenault le portier de l’US Orléans.

La pluie commence à tomber abondément à Marville ce qui ne derange pas Orléans toujours bien en place.

 

Coup-franc juste avant la pause de Nouar avec un rebond qui gène Anthony Scribe qui récupère le ballon en deux temps.

A la mi-temps Toufik Ben Saada et Yann Beauregard  remplacent Vetier et Gregory Sofikitis. L’UJA se réorganise tactiquement et evolue en 3/5/2 avec Yohann Zanoni placé au milieu de terrain.

48 eme minute : Percée sur le côté de Toufik  Ben Saada qui élimine deux joueurs  et gagne le corner. Un corner qui ne donne rien pour l’UJA.

Nouar  Rolamellah à la 52 eme minute elimine Kimbembe et frappe mais heureusement pour l’UJA le ballon est detourné par Anthony Scribe en corner.

Narcisse bonan sur la contre-attaque perce et transmet à Cedric Moukouri en profondeur qui prefere centrer au lieu de tenter sa chance. Un ballon repris par la défense Orléanaise.

Toufik Ben Saada sur sa première faute prend un carton jaune.

Coup-franc de Sofian Taibi à la 57 eme minute pour la tête de Cristel Kimbembe qui passe au dessus de la cage d’Orléans. L’UJA pousse et multiplie les corners.

59 eme minute : percée de Yann Beauregard qui tir maisson ballon ets detourné  par Renault. sur la contre-attaque ballon centré et repoussé par Reine-Adelaide dans les pieds de Jamel Zahiri à bout portant qui double la mise pour Orléans.

Carton jaune de Zahiri à la 61 eme minute.

64 eme minute : Nouvelle action dangereuse pour Orléans avec Benjamin Leclerc qui frappe mais Anthony Scribe repousse le danger.

66eme minute ciseau accrobatique de Cedric Moukouri detourné en corner. sur le corner SofianTaibi idéalement placé ets jugé hors jeu.

68 eme minute : Coup franc tiré par Sebastien Vaugeois repoussé par thomas Renault mais personne pour reprendre pour l’UJA

Rentrée de Kassi Ouedraogo à la place de Gnabouyou. Leclerc sort egalement remplacé par Mathieu Ligoule.

Tête de Cedric Moukouri qui passe de peu à côté de Thomas Renault à la 72 eme minute.

Sortie de Sebastien Vaugeois remplacé par Mickael Ouefio à la 78 eme minute.

83 eme minute Sofian Taibi prend un carton jaune. L’UJa pousse mais pêche dans la finition. changement pour orléans  Claudio Ramiadamanana remplace Nouar .

Orleans profite des contres et Gregory Thomas placé sur le côté tente sa chance pour orléans mais Anthony Scribe se couche bien et capte le ballon.

Kassi Ouedraogo multiplie les occasions en fin de rencontre à l’image d’une frappe sur le poteau à la 89 eme minute du match.

Nouveau coup dur dans les arrêts de jeu  pour l’UJA avec un second carton jaune  pour Toufik Bensaada exclu.

Retrouvez ci-dessous les interviews en vidéo d’après-match du président de l’UJA Gilles Baudu, de Halim Medaci et de Narcisse Bonan très dèçus après la rencontre.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
649 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·