Actualité

UJA tient en echec l’ AS Beauvais

Actu du 23 janvier 2011

Après la première victoire de l’année 2011 ( la seconde de la saison) obtenue à Plabennec Samedi dernier, l’UJA Alfortville partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net recevait ce soir à Marville l’équipe de l’AS Beauvais sur Oise 3eme du classement ex-aequo avec Cannes avant la rencontre et prétendant à la montée en National.

Pour cette rencontre, Azzedine Meguellatti pouvait compter sur le retour de Hakim Saci parti 2 mois au Racing et revenu depuis la semaine dernière et de Gregory Sofikitis mais pas encore de Ibrahima Faye toujours en attente de qualification.

Composition du Groupe pour l’UJA : Antony Scribe, Jonathan Reine-Adélaïde, Oumar Ndiaye, David Pinto, Airton Silva Nascimento, Adelcion Da Veiga, Grégory Nakkaa, Sebastien Vaugeois (60eme Sofian Taibi) , Adams Doumbia ( Hakim Saci) , Yann Beauregard (65eme Alassane Diomande), Cedric Moukouri.

Composition du Groupe pour Beauvais sur Oise : Stephane Lucas, , Jeremy Cordoval, Leonard Mendy, Ritchie Makuma, Vincent Bernardet,  Yoann Tribeau ( Frederic Vieillot), Pierre Goaziou, Albert Milambo,  , Julien Valéro (Samir Bertin), Najib Farssane, Favenat Andriatsima,

Une première période ou l’UJA se crée les meilleures occasions avec  une très belle frape de Adelcion Da Veiga sortie dans la lucarne par Stephane Lucas à la 19eme minute, une tête de Oumar Ndiaye et un face à face entre Sebastien Vaugeois et Lucas à 5 minutes de la pause mais la frappe de Vaugeois passe au dessus. Beauvais en première période aura bien une  tentative de Favenat Andriatsima mais Antony Scribe veille pour l’UJA.

Antony Scribe présent également en seconde période  en repoussant une tentative de ce même Andriatsima mais surtout à cinq minutes du terme la rencontre avec une parade de grande classe sur une tentative de Frederic Veillot permet à l’UJA de preserver le nul, un  résultat logique entre les deux équipes.

 L’UJA confirme son résultat obtenu à Plabennec face à un prétendant à la montée en National.

Réaction du coach de l’UJA Azzedine Meguellatti : ” Cela fructifie le résultat de Plabennec avec 4 points en deux matchs face à une très grosse équipe de Beauvais. Ma plus grosse satisfaction, c’est le contenu on progresse de match en match.”

Grâce à ce match nul l’UJA reste en 20eme position avec 12 points et reste à 9 points de Gap premier non relégable.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 1 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
920 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·