Actualité

UJA sorti par le Paris FC en Coupe de France

Actu du 30 octobre 2010

6eme tour de la Coupe de France 2011 avec l’affiche qui opposait ce soir l’UJA partenaire Internet de Gestion Du Net  au Paris FC au stade Charlety.

Composition pour l’UJA : Anthony Scribe, Adelcion Da Veiga,  Da Fortes( Jonathan Reine Adelaide 20 ème),  , David Pinto Couto, Sebastien Vaugeois, Nascimento Silva, Damien Boudjemaa, Gregory Nakkaa, Cedric Moukouri, Mouhamadou Kébé ( Toufik Bendaada ) , Khaled Kemas ( Adams Doumbia 45eme).

C’est le Paris Football Club qui entame le mieux cette rencontre avec deux occasions coup sur coup en début de match et l’ouverture du score par Maxime Barthelme dès la 7 eme minute de la rencontre. L’UJA ne pouvait commencer plus mal la rencontre et va concéder un penalty après une faute de Da Fortes sur Hugues AYIVI très bon ce soir. (2 à 0 pour le Paris FC )

L’UJA réagit peu à peu et va se créer une grosse occasion par Khaled Kemas à la demi-heure de jeu mais la tentative de l’avant-centre de l’UJA heurte la transversale.

2 à 0 à la pause.

Rentré à la mi-temps Adams Doumbia a l’occasion de réduire le score mais manque son face à face en croisant trop son tir dès la reprise.

L’UJa se procure quelques occasion par Cedric Moukouri nottament mais manque de réussite dans le dernier geste et confond vitesse et précipitation.

A la suite d’un contre, le Paris FC alourdit le score à dix minutes de la fin du match sur penalty par Jean Mbessa.

L’UJa réduira la marque dans les derniers instants du match après un centre de Cedric Moukouri pour la tête de Toufik Bensaada qui trompe le portier du Paris FC.

Victoire et qualification du Paris FC pour le 7eme tour de Coupe de France 2011.

Réaction du coach de l’UJA Farid Elarche :  “C’est forcément une déception quand tu perds un match 3 à 1. On afait une entame de match très moyenne et on passé ensuite notre temps à courir après le score. A peine rentré dans cette compétition, on en sort, c’est dommage car c’est une compétition qui a une saveur particulière car elle permet de mettre en valeur le club. evidemment, on aurait préféré aller encore plus loin. Neanmoins aujourd’hui on n’a pas les moyens de courir deux lièvres à la fois et malgré que cette compétition soit intéressante, elle passe après le championnat.”

Réaction de Adams Doumbia pour l’UJA :On a fait une très mauvaise entame de match. A ce niveau là face à une équipe qui est meilleure que  nous actuellement dans le jeu et psychologiquement c’est pratiquement impossible. On va se reconcentre sur le premier objectif qui est le maintien et cela va peut tere nous permettre de preserver toutes nos forces pour cet objectif.”
Retrouvez tous les résultats du 6eme tour de Coupe de France 2010-2011 en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
595 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·