Actualité

Uja s’incline à Plabennec

Actu du 22 mars 2009

Notre partenaire L’UJA peut nourrir beaucoup de regrets suite à ce déplacement face à un des prétendants à la montée en National Plabennec. Après une ouverture du score à la 6 ème minute par Mickael Pereira, l’Uja encaisse un but 5 minutes plus tard suite à un coup-franc. Plabennec bouscule l’UJA Alfortville dans le premier quart d’heure mais l’UJA se crée des occasions dont l’une par Adelcion Da Veiga qui rate l’occasion du match à deux mètres des buts suite à un faux rebond.

L’Uja domine la fin de première période et exerce un pressing de tous les instants en seconde période bousculant comme rarement cette équipe de Plabennec qui sortait d’une belle série. Plabennec profite d’un contre pour reprendre l’avantage à la 72 ème minute après une frappe déviée qui heurte le poteau et rentre au fond des filets. L’UJa se procure plusieurs occasions avec deux face à face manquées. L’UJA s’incline deux buts à un.

Pour Aderito Moreira,:ce genre de matchs se repète, je regrette le manque d’efficacité offensive de mon équipe, il nous faut 6 ou 7 occasions pour mettre un but. Ce manque de réalisme et de prise de risque devant le but me déprime, car même si Plabennec est une bonne équipe nous les avons complètement ettoufés en seconde période et au final on repart avec la défaite.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
52 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·