Actualité

L’UJA revient de Raon l’Etape avec le match nul

Actu du 6 février 2010

Troisième match en une semaine pour notre partenaire Internet l’UJA qui se déplaçait ce soir sur le terrain d’un des prétendants à la montée Raon l’Etape.

Après une première mi-temps équilibrée malgré plusieurs situations favorables pour l’UJA devant une très belle équipe de Raon l’Etape poussée par son public, l’UJa revient à la pause avec un score de parité 0 à 0.

Raon l’Etape pousse en seconde periode mais c’est l’UJA qui va se montrer le plus réaliste par l’intermediaire d’une de ses nouvelles recrues Amed Sylla qui fêtait aujourd’hui sa première titularisation et qui profite à la 72ème minute d’un ballon en profondeur d’Hakim Saci pour ajuster le gardien et ouvrir la marque. Raon pousse et manque de peu d’egaliser suite à une frappe qui trouve le montant de Mickael Germain. Partie remise pour les locaux qui vont égaliser à la 83 eme minute sur un long centre repoussé par Mickael Germain dans un premier temps mais conclut par un cafouillage qui permet à Raon l’Etape d’accrocher le leader du championnat.

Reaction du coach de l’UJA Azzedine Meguellatti :C’est un très très bon résultat obtenu à Raon l’Etape prétendant à la montée. On est dans l’archetype d’une équipe qui veut faire à tout prix chuter le leader, ça pousse mais on ne tombe pas.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
272 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·