Actualité

UJA revient de Vitré avec les points du match nul

Actu du 8 mars 2009

Après deux défaites consécutives, l’UJA d’Alfortville se rendait à Vitré avec l’envie d’effacer les deux echecs consécutifs subit face à Caen et Quimper.

Avec une équipe conquérante de l’UJA et une rencontre disputée sur un bon rythme avec  plusieurs occasions pour l’UJa dont l’une par Da Veiga qui après avoir éliminer le gardien ne cadre pas son tir alors que le but était complétement vide. Des sauvetages sur leur ligne par les joueurs de Vitré, une barre transversalle un ballon sauvé pour Vitré par un joueur de l’UJA contre un poteau de Vitré.

voila pour résumer cette rencontre et les regrets que peuvent avoir l’UJA sur le résultat de cette rencontre qui mêm si ce résultat pris à l’extérieur est un résultat positif, il n’en ressort pas moins que l’UJa méritait les 4 points.

Pour Aderito Moreira : ” Un match qui me laisse beaucoup de regrêts avec beaucoup d’occasions manquées. Malgré tout, après ces deux défaites, il était important pour nous de prendre des points et de ne pas perdre.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
41 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·