Actualité

UJA remporte le derby de la peur face au Red Star

Actu du 11 avril 2009

Après quatre défaites de suite en championnat, notre partenaire l’UJA Alfortville se devait de réagir face à un concurrent direct pour le maintien le Red Star, et entame parfaitement sa rencontre en menant à la pause sur le score de trois buts à 0 grâce à des réalisations de Johan Boulon, Mickael Pereira et Diedhiou Lamine. Malheureusement l’UJA retombe dans ses travers en seconde période en encaissant un but par un CSC par Johan Boulon qui lobe son gardien en voulant dégager le ballon. Ce but redonne confiance au Red Star qui revient à la marque sur un pénalty. Mickael Pereira encore lui aggravera la marque sur un pénalty quelques minutes plus tard.

Victoire 4 buts à 2 pour l’UJA qui revient en 10 ème position à 6 points du premier relégable Vitré et creuse le trou avec le Red Star qui se retrouve dorénavant à 7 points.

C’est la satisfaction pour Aderito Moreira : ” C’est une satisfaction d’empôcher les 4 points aujourd’hui après la défaite de Rouen qui nous avait laissé un goût amer. On avait travaillé correctement cette semaine et cela s’est retrouvé sur le terrain avec cette fois ci plus de réussites. Malgré tout à 3 à 0 on laisse revenir le Red Star alors que le match aurait dû etre plus facile en seconde période. J’ai confiance en ce groupe et cette victoire est une bonne opération pour le maintien.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
49 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·