Actualité
UJA remporte le derby de la peur face au Red Star
Actu du 11 avril 2009
Après quatre défaites de suite en championnat, notre partenaire l’UJA Alfortville se devait de réagir face à un concurrent direct pour le maintien le Red Star, et entame parfaitement sa rencontre en menant à la pause sur le score de trois buts à 0 grâce à des réalisations de Johan Boulon, Mickael Pereira et Diedhiou Lamine. Malheureusement l’UJA retombe dans ses travers en seconde période en encaissant un but par un CSC par Johan Boulon qui lobe son gardien en voulant dégager le ballon. Ce but redonne confiance au Red Star qui revient à la marque sur un pénalty. Mickael Pereira encore lui aggravera la marque sur un pénalty quelques minutes plus tard.
Victoire 4 buts à 2 pour l’UJA qui revient en 10 ème position à 6 points du premier relégable Vitré et creuse le trou avec le Red Star qui se retrouve dorénavant à 7 points.
C’est la satisfaction pour Aderito Moreira : ” C’est une satisfaction d’empôcher les 4 points aujourd’hui après la défaite de Rouen qui nous avait laissé un goût amer. On avait travaillé correctement cette semaine et cela s’est retrouvé sur le terrain avec cette fois ci plus de réussites. Malgré tout à 3 à 0 on laisse revenir le Red Star alors que le match aurait dû etre plus facile en seconde période. J’ai confiance en ce groupe et cette victoire est une bonne opération pour le maintien.”
58 lectures
Un
You must be logged in to post a comment.
BELMESK BRAHIM on ven, 17th avr 2009 9:46
JUSTE DIRE CE QU’IL FAUT AUX BON MOMENTS
AVANT PENDANT EST APPRES LES RENCONTRES
ETRE BREF SIMPLE EFFICACE
BON COURAGE A TOUS
UJA BRAHIM