Actualité

UJA poursuit sur sa lancée face à Epinal

Actu du 11 novembre 2009

Nouvelle grosse performance réalisée par notre partenaire Internet l’UJA qui recevait cet après midi Epinal en championnat de France Amateur avec l’objectif de fructifier la victoire obtenue à Marck le week-end dernier.

Après une première mi-temps ou l’UJA se crée plusieurs occasions par Gilberto Pereira et Khaled Kemas avant que Kemas n’ouvre la marque à la demi-heure de jeu et ne récidive d’un but sompteux après un contrôle magnifique et un coup de pied enroulé qui trompe le gardien d’Epinal.

2 à 0 pour l’UJA à la pause.

L’UJA maitrise mieux la seconde periode mais encaisse un but suite à une frappe anodine qui heurte le dos de Samir Amireche alors quelle se dirigeait à 10 mètres des buts et trompe Sebastien Raphose.

Ce but redonne confiance  à Epinal qui pousse avant que Wissam Ben Yedder jeune pousse de 18 ans qu’Azzedine Meguellati le coach de l’UJA vient d’integrer au groupe et qui avait remplacé à la pause Hakim Saci n’inscrive le dernier but de la rencontre pour l’UJA

Victoire de l’UJA sur le score de 3 à 1, une victoire qui permet aux joueurs d’Azzedine Meguellati de se replacer en 5 ème position en championnat avec un match en moins sur les trois premiers. A noter les performances dans le match de Halim Medaci très solide derrière.

Reaction du coach Azzedine Meguellatti : “ On a moins maitrisé le jeu que ces derniers matchs mais je ne vais pas faire la fine bouche car on met une nouvelle fois 3 buts dans le jeu sans pratiquement en encaisser car le but a été mis sans qu’on soit en danger.  Il va falloir finir cette semaine à 3 matchs, ce qui est difficile pour un club comme nous de CFA.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
518 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·