Actualité

UJA / Plabennec

Actu du 14 août 2010

Seconde journée du championnat de National avec cet après-midi l’Union Jeunesse Armenienne partenaire Internet de Gestion Du Net qui recevait Plabennec au stade Marville de la Courneuve.
Un match ou l’UJA est passé complètement à côté de son sujet n’arrivant pas à réediter la performance de la semaine passée à Gueugnon. L’UJA qui encaisse un but dès la 20 eme minute après un penalty concédé sur une faute de son gardien Stephane Schneider, le stade Plabennecois récidive peu avant la pause sur une nouvelle erreur défénsive suite à un coup-franc excentré et une erreur de marquage qui permet aux visiteurs de mener à la pause sur le score de 2 à 0.

Un score qui ne changera pas en seconde période avec une équipe de l’UJA meiux dans le jeu mais passée aujourd’hui à côté de son sujet et qui n’arrivera pas à se créer d’occasions nettes.

Réaction de William Longuet le coach de l’UJA : ” On n’est pas au niveau on a été nul. On fait une très mauvaise entame de match, il va falloir beaucoup de travail pour se remettre au niveau.”
UJA : Stephane Schneider - Lionel Zanoni, David Pinto, Crystel Kimbembe, Gregory Sofitikis - Narcisse Bonan, Vaugeois, Adelcion Da Veiga,  Karim Boutadjine - Cedric Moukouri, Adams Doumbia. Rempl. :  veitier, Debray,  Hakim Saci. Entr. : Willam Longuet.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 3 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
390 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·