Vidéos
UJA s’incline face à Luzenac en National
Actu du 26 février 2011
Du changement ce soir pour l’UJA partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net qui jouera sa rencontre face à Luzenac au stade mythique de Colombes Yves du Manoir et quittera donc le stade de Marville qui à l’image des précédents clubs ayant évolué là bas ( Noisy le Sec et Red Star pour leur seule saison là bas étaient descendus de division) n’avait pas porté chance à l’UJA avec aucune victoire sur ce terrain au delà du coût que sa location de 4250 euros par match qui devrait lui permettre de réaliser des économies.
Pour cette rencontre Azzedine Meguellatti était une nouvelle fois privé de Oumar N’diaye, Halim Medaci, Yoann Zanoni, Crystel Kimbembe et Adelcion Da Veiga qui a décidé de mettre un terme à sa saison et avait décidé de modifier son équipe après la prestation effectuée à Creteil la semaine passée.
Composition pour l’UJA : Sebastien Raphose , Jonatahan Reine-Adelaide, Ibrahima Faye, Gregory Sofikitis, , Adams Doumbia , Damien Boudjemaa, Hakim Saci , Alassane Diomandé, , Narcisse Bonan, Gregory Nakkaa , Airton Nascimento Silva.
Rentré en cours de jeu : David Pinto, Cedric Moukouri, Sebastien Vaugeois
Entraineur : Azzedine Meguellatti
Composition du Groupe pour Luzenac : Ludovic Gregori, Sebastien Mignotte, David Lacoste, Thomas Guerbert, Olivier Candelon, Vincent Ce Ougna, Sebastien Malfleury , Olivier Candelon, Jerome Hergault, Laurent Koffi, Jerome Hergault, Laurent Koffi, Vincent Chanier, idriss Messaoudi, Issa Makalou, Anthony guise, Laurent Remi, Anthony Fori, Fabien Mahout.
Coach : Christophe Pelissier
Après une belle première période et quelques opportunités pour l’UJA avec notamment la tête de Adams Doumbia à la 34 eme minute de jeu et le slalom en appui avec Doumbia de Damien Boudjemaa qui donnera un penalty pour l’UJa. Penalty transformé par Boudjemaa lui-même, l’UJA mène à la pause sur le score de 1 à 0.
A la reprise, Luzenac attaque le match par le bon bout et se crée une première occasion dès l’entame puis va bénéficier d’un penalty “généreux” à la 49 eme minute qui lui permet de revenir au score.
Malgré la tentative de Cedric Moukouri qui a remplacé Hakim Saci trois minutes plus tôt rien à se mettre “sous la dent” pour l’UJa en seconde période dominée par Luzenac qui aurait pu prendre l’avantage à la 80eme minute après un tête à tête sauvé par raphose à la 80 eme minute.
L’UJA encaisse les coups durs avec les sorties sur blessure de Bonan, Faye et Sofikitis en fin de rencontre et va concédé un second but à la 84 eme minute de la rencontre avec un débordement de Guerbert pour Vincent CE Ougna qui trompe Sebastien Raphose.
Le coup-franc de Sebastien Vaugeois en fin de rencontre détourné magistralement en corner par Gregori ne changera rien l’UJA s’incline 2 buts à 1 à domicile et voit ses espoirs de maintien s’amenuiser de jour en jour.
Retrouvez ci-dessous la réaction à chaud de Azzedine Meguellatti.

1 078 lectures
2
You must be logged in to post a comment.
BELMESK Ibrahim on dim, 27th fév 2011 10:31
DEFAITE moin lourde 1-2 (Aller 4-0 pour LUZENAC le 18/O9/2010 Changements de I3 JOUEURS par-apport au Match Aller
Des Térrains des Encadrements,Réste groupe Fébrile Résultats
Insufisantes Progréssion peut-étre 30% Réste faible pour faire Façe aux Adversaires niveaux National,
Réste posible à faire quelques victoires ça seras bon pour le
Maintien,
FELICITATIONS A TOUS POUR VOTRE ACCROCHAGE ET MOTIVATION
A Gilles BAUDU aussi,
brahim BELMESK
ludo on dim, 27th fév 2011 13:03
du grand n’importe quoi ce coach enleve c meilleurs joueurs pour le maintien faut pas rever avc un coach aussi bizarre