Actualité

UJA Leader de CFA s’impose face au RC Lens

Actu du 3 février 2010

Trois jours après le succès obtenu face à Besançon, l’UJA partenaire Internet de Gestion Du Net recevait la reserve professionnelle du Racing Club de Lens avec l’optique de remporter une cinquième victoire de suite en championnat à domicile. Avec un groupe de l’UJA qui integrait les trois recrues du Mercato : Jonathan Reine Adelaide ancien joueur du PSG et de Chateauroux (Ligue 2), Amed Sylla qui a fait une brillante rentrée et Toufik Bensaada qui a egalement réalisé une belle prestation aujourd’hui.
Sur un terrain gras face à une équipe du RC Lens venu pour chercher le match nul avec une tactique mise en place au départ claire ( 5 Defenseurs à plat, 4 Milieux sur une seule ligne et un attaquant), l’UJA a du mal à demarrer la rencontre avec certainement le contre-coup du match face à Besançon de Samedi dans les jambes et c’est Lens qui va en profiter et ouvrir la marque à la 23eme minute de jeu à la suite d’une très belle action.
L’UJA n’abdique pas mais eprouve du mal à rentrer dans la rencontre mais commence peu à peu à produire son jeu et va égaliser par Khaled Kemas à la 35ème minute de jeu suite à un service de Damien Boudjemaa.
Un but qui va galvaniser les joueurs d’Azzedine Meguellatti et suite à une ouverture de 50 metres de Noui Laifa, Hakim Saci reprend et donne l’avantage à l’UJa quelques instants avant la pause.
2 à 1 à la pause pour l’UJA
A la reprise, l’UJA repart sur l’élan de la fin de première periode mais de manière inconstante avec beaucoup de dechets techniques de part et d’autres et malgré quelques occasions notamment par Amed Sylla (rentré à la place de Khaled Kemas à l’heure de jeu) dont la tentative sera stoppée par le gardien, Wissem Ben Yedder et Damien Boudjemaa, le score en reste là.
L’UJA s’impose et est desormais leader du championnat de CFA avec trois points d’avance sur Villemomble.
Reaction du coach de l’UJA Azzedine Meguellatti :Si on parle de chiffres cela fait une victoire de plus la huitième de suite dont cinq sans interruption, la 5eme de suite à domicile. On prend la première place mais je considère plus qu’on est dans le groupe de tête car on vient juste de finir les matchs allers. Si on doit être premier je prefere que ce soit en fin de saison. Cela a été un match difficile sur un terrain qui ne favorise pas le jeu et les joueurs même si mentalement etaient présents physiquement le fait de faire 2 matchs en trois jours à peser.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
607 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·