Actualité

L’UJA s’impose face à Amneville 3 à 0

Actu du 24 janvier 2010

Première rencontre de l’année pour l’UJA Alfortville partenaire de Gestion du Net qui recevait cet après-midi l’équipe du CS Amneville classé 9ème avant la rencontre avec un match en moins sur l’UJA.

Azzedine Meguellati, le coach de l’UJA etait privé pour cette rencontre de Damien Boudjemaa en instance de transfert pour Almeria ( Ligue 1 Espagne) et Samir Amireche ( inetrvention chirurgicale) et Adelcion Da Veiga ( blessé) Composition de l’UJA : Germain,  Dos Santos, Medaci, Doumbia, Zanoni, Bergdich, Bonan, Laïfa, Silva Nascimento, Felsina, Ben Yedder, Saci - Kemas, Ojong, Pereira. Raphose
Entr. : Azzedine Meguellatti Méguellatti.

L’UJA demarre la rencontre en prenant de suite le jeu à son compte et en enchainant les belles phases de jeu malgré un terrain très difficile face à une belle équipe d’Amneville et a livré aujourd’hui une superbe prestation et ouvre la marque à la 35 ème minute après un coup-franc d’Hakim Saci, c’est Noui Laifa qui inscrit de la tête en pleine lucarne et qui permet à l’UJA de mener à la pause sur le score de 1 à 0.

A la reprise même physionomie de match avec une domination constante de l’UJA et deux buts inscrits par le jeune  Wissam Ben Yedder, qu’avait choisi de titulariser le coach Azzedine Meguellati en lieu et place de Damien Boudjemaa, aux 75 ème et 85 ème minutes.

L’UJA s’impose 3 à 0 et reprend la seconde place du classement avec un match en moins sur le leader Villemomble.

Reaction du coach Azzedine Meguellatti :C’est une 5ème victoire consécutive à domicile dont la 3 ème ou 4ème par 3 à 0. on est sur la continuité de la fin d’année et on continue de progresser de match en match. Là j’étais privé de 4 ou 5 joueurs mais tous les garçons qui ont pris leurs places ont répondu présents avec la même philosophie de jeu.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
533 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·