Actualité

L’UJA accroché par Raon l’Etape, Racing Levallois remporte sa première victoire

Actu du 22 août 2009

Troisième rencontre et troisième résultat nul pour notre partenaire l’UJA Alfortville qui accueillait cette après midi pour le compte de la troisième journée du championnat de CFA Groupe A l’Equipe de Raon l’Etape qui avait battu l’USL Dunkerque la semaine dernière et s’etait incliné lors de la première journée face au promu Amneville.

Malgré de nombreuses occasions pour l’UJA procurées par Khaled Kemas, Samuel Ojong, Gilberto Pereira ou Adelcion Da Veiga ou Chouaib Sagouti transfuge de l’AC amiens et une belle emprise sur le jeu l’UJA n’arrivera pas à trouver le fond des filets de Raon l’etape et se contente des points du match nul.
Composition de l’UJA : UJA : Mickael Germain - Felix Dorothée ( Andy Felsina, 70e), Medaci, Samir Amirèche, Zakarya Bergdich - Adelcion Daveiga (Nascimento, 87e), Noui Laifa, Chouaib Sagouti, Gilberto Pereira - Samuel Ojong, Khaled Kemas (Benahmed, 54e). Entr. : Sula
et Loncar

Dans le même temps et en attendant le derby des partenaires de Gestion Du Net demain entre la JA Drancy et l ‘Olympique Noisy le Sec, Strasbourg et Mulhouse se sont quittés sur un score de 0 à 0, nouvelle victoire de l’Entente Sannois Saint Gratien sur le score de 2 à 0 face à Colmar, Victoire du RC Lens face à l’AS Nancy Lorraine sur le score de 4 buts à 1, match nul de Villemomble 1 but partout à Amneville, 3 buts partout entre Dunkerque et Strasbourg et match nul 1 but partout entre l’AS Marck et Besançon.

Dans la poule D, première victoire pour le RAcing-Levallois 92 acquise sur le terrain de Quimper Cornouailles sur le score de 2 buts à 0 avec un but par periode (Mady Keita à la 42 ème et Tomasevic à la 87ème minute). Grâce à cette victoire, le Racing laisse la lanterne rouge à son rival du jour et se replace au milieu du tableau.  Dans le même temps, Victoire de l’US Ivry sur le score de un but à zéro face à l’US Orleans, ES Viry Chatillon obtient le nul à Quevilly, Moissy Cramayel remporte sa première victoire à Pontivy sur le score de 2 buts à 1, la Vitreenne l’emporte encore sur le score de 1 but à 0 face à Avranches, Caen l’emporte 2 buts à 0 face à Auxerre et on le rappelle lourde défaite du FC Mantois face au Havre sur le score de 6 buts à un.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
502 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·