Actualité

Uja s’impose face à Quimper en CFA

Actu du 16 mai 2009

Notre partenaire l‘Uja alfortville jouait une carte importante cette après midi en recevant pour le compte de la 32 ème journée du Championnat de CFA Groupe D l’équipe de Quimper. Un match sérieux de la part de l’UJa face à une équipe composées de belles individualités. L’équipe qui avait décidé d’évoluer en début de rencontre en 4-5-1 afin de jauger l’équipe de Quimper se réorganise tactiquement, Aderito Moreira le coach de l’UJA décidant de passer en 4-4-2  à 10 minutes de la pause afin de mettre plus de pression devant.
Tactique payante car même si le score à la pause était de 0 à 0, l’UJA se montre plus entreprenant en seconde période et c’est fort logiquement que Mickael Pereira à la 65 ème minute alors qu’il demandait à sortir qui ouvre le score pour l’UJA après un duel gagné au milieu d terrain par Wilson Moreira qui transmet à Yohan Boulon qui donne la balle à Mickael Pereira qui croise sa frappe et trouve l’ouverture.
Quimper se montrera dangereux en fin de rencontre sur des balles longues mais l’UJA Tiendra bon. Victoire Importante de l’UJA en vue du maintien.
Pour Aderito Moreira le coach de l’UJA : ” Bravo aux garçons, c’est un soulagement. On a fait beaucoup d’effort pour rester concentré. Avec les joueurs, le Staff nous avons monter le club à un niveau inespéré à une vitesse grand V ça serait bien maintenant qu’on fasse un dernier effort face au PSG pour s’éviter un dernier match à haut risque face à Pontivy en fin de championnat.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
82 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·