Actualité

UJA bat ES Viry Châtillon

Actu du 7 février 2009

L’UJA, le partenaire de Gestion Du Net accueillait aujourd’hui en Championnat de France Amateur l’ES Viry Châtillon dans un derby Francilien qui opposait deux équipes ambitieuses et s’impose deux buts à zéro grâce à des réalisations de Wilson Moreira et Wilfried Louisy Daniel.

Ce match ou l’UJA a fait preuve d’une belle maîtrise défensive et réussit à mettre son plan de jeu en place récompense l’équipe de l’UJA pour ses efforts.

Voici les impressions d’Aderito Moreira après cette rencontre :” Ce résultat est positif, on a su s’imposer psychologiquement et su faire déjouer cette équipe de Viry Chatillon et mettre notre plan de jeu en place. Cela nous replace au classement et nous permet d’envisager le déplacement de Rennes la semaine prochaine de manière plus sereine toujours avec la même volonté de prendre des points.”

Au classement l’UJA qui compte toujours deux matchs en moins se replace en milieu de tableau et revient à 6 points de son adversaire du jour en ayant un match en moins.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
385 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·