Vidéos

1ere victoire à domicile de la saison pour l’UJA face à Colmar (en vidéo)

Actu du 10 octobre 2009

Notre Partenaire Internet, l’UJA recevait cet après-midi le leader du championnat de France Amateur Groupe A, Colmar avec à sa tête un nouveau Coach en la personne d’Azzedine Meguellatti ( ancien coach de Taverny, Istres, Red Star et Poissy) et pouvait compter sur les retours en championnat de Damien Boudjemaa et Narcisse Bonan au milieu du terrain. C’est l’UJA qui se montre le plus dangereux dan les premières minutes mais le but est refusé pour hors jeu, Colmar réagit sur Coup-franc.

Coup dur pour l’UJA avec la sortie sur blessure d’Hakim Saci à la 18 ème minute remplacé par Abdelkader Zelmati, qui n’empêche pas l’UJA Alfortville de se créer une nouvelle occasion par l’intermédiaire de son meneur de jeu Damien Boudjemaa mais la défense de Colmar se sauve comme elle peut. Colmar réagit à chaque fois mais Mickael Germain reste vigilant dans ses buts et le score en reste là à la pause 0 à 0 entre les deux équipes.

L’UJA rentre parfaitement dans la seconde période et se crée une grosse occasion d’entrée de jeu puis suite à un service de Khaled Kemas, gilberto mystifie son defenseur et enroule le ballon à la thierry Henry permettant à son équipe de mener 1 à 0.

On pense que l’UJA a fait le plus dur mais trois minutes plus tard Colmar réagit et c’est Mickael Germain qui sort le grand jeu en detournant la tentative e l’attaquant de Colmar en Corner. Le corner est tiré rapidement et Colmar profite d’un cafouillage pour égaliser.

Sous l’impulsion de Damien Boudjemaa l’UJA réagit et se crée une très grosse occasion . Sur le corner qui suit tête de Gilberto sur la transversale. L’UJA n’abdique pas et reprend l’avantage à une minute de la fin suite à un coup-franc excentré par Damien Boudjemaa bien aidé par Samir Amireche qui gène le gardien en sautant au premier poteau. Le dernier mot revient à Mickael Germain à l’ultime minute qui gagne son face à face avec l’attaquant de Colmar et permet à l’UJA de remporter les 4 points de la victoire. Retrouvez ci-dessous dans la soirée, le résumé du match en vidéo ainsi que les Interviews d’Azzedine Meguellatti, Damien Boudjemaa et Gilberto Pereira les deux buteurs du jour.

Composition pour l’UJA : Mickael Germai, Adelcion Da Veiga, Martial Doumbia, Samir Amireche, Halim Madaci, Narcisse Bonan, Hakim Saci ( Zelmati), Noui Laifa, ( Rani Benhamed) Damien Boudjemaa, Khaled Kemas, Gilberto Pereira

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
351 lectures
Réactions :
3
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·