Actualité

UJA 1 Pacy sur Eure 1

Actu du 5 février 2011

Après le périple de la semaine passée et le match annulé à Frejus pour intempéries,  l’UJA Alfortville partenaire de la communication sur Internet de Gestion Du Net accueille ce soir un concurrent direct pour la maintien Pacy sur eure qui a fait pas mal parler de lui dans les coulisses avec l’arrivée au poste de président de Philippe Legendre le president de Cormeilles en Parisis qui evolue en excellence.

Pour cette rencontre cruciale Azzedine Meguellatti pouvait compter sur la première titularisation de Ibrahima Faye associé dans l’axe central à Ousmane Ndiaye mais sera privé de Adelcion Da Veiga et Nascimento Airton Silva suspendus pour la rencontre palliés par le retour en titulaire de Gregory Sofikitis. Au match aller Pacy sur Eure s’etait imposé 1 à 0.

Composition pour l’UJA : Anthony Scribe, Gregory Sofikitis, Ibrahima Faye, Ousmane N’Diaye (54eme Adams Doumbia),  Gregory Nakkaa, David Pinto, Hakim Saci ( Alassane Diomande), Sebastien Vaugeois, Sofian Taïbi, Cedric Moukouri,  Yann Beauregard,

Coach : Azzedine Meguellatti
Groupe pour Pacy : William Dos Santos,  Jugurtha Domrane, Jean-Charles  Denoyers, Gregory Rouchon,  Jimmy Nirlo, Jeremy Huysman, Vincent Scotté, Mahamadou Niakate, Hicham Elouaari, Marcel Essombe,  Oussoumane Fofana . Rempl. : Kenny Renard (g.), Elhadji Dieye, Gomis, Barthélémy, Meslin.
Entr. : Hatton

 

Belle entame de match pour l’UJA qui prend d’entrée de jeu le match à son compte et qui malgré les occasions de Cedric Moukouri à deux reprises, Sofian Taibi, Yann Beauregard et une tête de Ibou Faye sauvé sur sa ligne par un defenseur se retrouve mené à la pause 1 à 0 après un but de Marcel Essombé qui profite d’un faux rebond et d’un ballon remis en profondeur pour ajuster Antony Scribbe au quart d’heure de jeu.

Determiné à egaliser, l’UJA pousse en seconde période et joue son va-tout , Pacy joue le contre et il s’en faut de peu pour que Scotté ne double la mise à la 62eme minute de la rencontre.

L’UJa poursuit sa domination et va egaliser logiquement par Adams Doumbia à la 74 eme minute après un centre de Sofian Taibi..

L’UJA essaie d’arracher la victoire mais c’est Pacy qui se cree les meilleures actions dans les arrêts de jeu avec Meslin qui tente une demi-volée qui passe au dessus des buts de Scribbe et Antony Scribbe, une minute plus tard qui remporte son duel face à Marcel Essombé et permet à l’UA  de conserver le match nul.

Match nul 1 à 1 entre les 2 équipes et 4eme match consécutif de l’UJA sans defaite.

Réaction du coach de l’UJA Azzedine Meguellatti : ” On a partiqué en 2eme mi-temps notamment un football digne de l’UJA et même si les matchs nuls ne font pas beaucoup avancer c’est notre 4eme match consecutif sans defaites. Je voulais qu’on entretienne cette dynamique car la semaine prochaine nous sommes exemps et on va pouvoir récuperer tous nos blessés ( Medaci, Reine-Adelaide, Kimbebe, Zanoni, Boudjemaa, Bonan) pour le prochain match et avoir enfin le groupe au complet.

Réaction de Sofian Taibi meneur de jeu de l’UJA :Pour nous, c’est un résultat négatif. On n’est plus souvent dans la reaction que dans l’action. Je pense que si l’on avait joué la première période comme la seconde on aurait gagné le match.”

Réaction de Adams Doumbia auteur du but pour l’UJA :” On a fait une bonne deuxième mi-temps même si on failli se faire breaker. Au final on obtient ce 1 à 1, c’est pas mal même si on n’ pas obtenu ce que l’on voulait. On ne va pas cracher dans la soupe, on est sur une bonne dynamique.” 

Luzenac 1 - 1 Beauvais, Creteil 0 - 1 Frejus St Raphael, Amiens 3 - 2 Gueugnon, Rouen
1 - 1 Paris Fc, Cannes 1 - 0 Niort, Strasbourg 1 - 1 Bastia, Orleans 2 - 1 Plabennec, Aviron Bayonnais Fc 1 - 1 Colmar, Rodez 1 - 2 Gap
Au classement, l’UJa reste à 8 points de Pacy premier non relegable et qui compte un match en moins sur l’UJA.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 1.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
941 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·