Actualité

UJA ramene le nul du PSG et se maintient en CFA

Actu du 23 mai 2009

Une semaine après sa victoire face à Quimper, notre partenaire l’UJA Alfortville se rendait au camps des loges pour y affronter la CFA du PSG. Après avoir été mené 1 à 0, l’UJA revient au score grâce à un pénalty de Michael Pereira après une faute sur Wilfried Louisy Daniel.

L’UJa reprend l’avantage en seconde période par Wilfried Louisy Daniel jusqu’à l’égalisation dans les arrêts de jeu du Paris Saint Germain.

Score final deux but partout entre le PSG et l’UJA, une délivrance pour Aderito Moreira le coach de l’UJA qui se maintient officielement en CFA : “ C’est à la fois décevant car on se fait rejoindre à dix secondes de la fin et on voulait vraiment s’imposer après la cruelle défaite du match aller mais également un grand soulagement. On ressent avec  Habib mon adjoint une grande fierté car nous avons travaillé toute la saison avec modestie et j’éprouve un plus grand bonheur qu’avec les 3 montées précédentes car le groupe a su réagir dans la difficulté alors que les saisons précédentes, monter paraissait normal.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
94 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·