Actualité

L’UJA confirme en s’imposant à Lens

Actu du 2 mai 2010

L’UJA Alfortville partenaire de Gestion Du Net se rendait à Lens pour y affronter la reserve professionnelle de Lens qui s’était permise le luxe de stopper la série d’invincibilité de 18 matchs sans défaites de Colmar Mercredi. Un match que le coach de l’UJa avait été d’ailleurs supervisé.

En jouant ce dimanche, l’UJA connaissait les résultats de ses concurrents Colmar, Besançon et Villemomble la veille et avait l’occasion de reprendre en cas de bons résultats des points curciaux pour le sprint final.

Un match que l’UJa aborde de la meilleure des façons en ouvrant le score à la 10 eme minute par Adelcion Da Veiga bien servi par Damien Boudjemaa.

Quelques minutes plus tard c’est le Poteau qui sauve Lens après une tête plongeante de David Pathinvo et un centre de Wissam Ben Yedder.

L’UJa maîtrise son sujet mais rentre à la pause sur un avantage d’un suel but.

Même physionomie en seconde période avec un but plein d’opportunisme de Wissam Ben Yedder à l’heure de jeu qui permet à l’UJA de mener 2 à 0.

72 eme minute, Damien Boudjemaa après un contrôle et une frappe de volée inscrit son 7 eme but de la saison et donne un avantage de 3 buts à l’UJA.

Lens réduira le score à dix minutes du terme de la rencontre après un penalty très genereux sur une faute de Yohan Zanoni.

7 eme match sans défaites de l’UJA  ( dont 5 victoires et 4 matchs à l’exterieur ) qui s’impose à Lens sur le score de 3 buts à 1 qui a repris en 4 matchs 7 points à Colmar et qui realise une très bonne opération en mettant Villemomble à 5 points et Besançon derrière avec un match en moins.

Réaction du coach de l’UJA Azzedine Meguellatti :Je suis très satisfait, l’UJa que j’ai vu aujourd’hui cela représente tout ce que j’aime, on a été concentré, rigoureux et talentueux. On est sur une bonne dynamique avec une belle série de 7 matchs sans défaites sans prendre de buts dans le jeu avec trois victoires à l’exterieur ( Epinal, Raon l’Etape et Lens). J’ai vu aujourd’hui une équipe qui fait de la compétition.”

Réaction du meneur de jeu de l’UJA Damien Boudjemaa auteur d’un but et d’une passe décisive aujourd’hui :On a totalement maitrisé le match et on a su faire le break au bon moment Lens ne s’est quasiment pas montré dangereux et sans le penalty plus que litigieux le score aurait pu être plus sévère. J’ai marqué et fait une passe décisive aujourd’hui, c’est bien pour l’équipe. On prend les matchs les uns après les autres et on fera les comptes à la fin.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 3.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
453 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·