Actualité

UJA accroche Quevilly

Actu du 25 avril 2009

Notre partenaire l’UJA Alfortville recevait cette après midi l’équipe de Quevilly qui sortait d’une série de plusieurs victoires d’affilée et qui lutte encore pour l’accession au National. Après un début de match catastrophique où l’UJa encaisse un but à la 40 ème seconde, l’UJA revient bien dans la rencontre et se crée de nombreuses occasions malheureusement non concrétisées.

Cinq minutes après la reprise, Adelcion Da Veiga qui faisait son retour après sa suspension égalise après une belle combinaisan et une frappe décroisée. L’UJA continue de pousser mais Quevilly réagit et reprend l’avantage sur corner. L’égalisation viendra dans les derniers instants de la rencontre par Mickael Pereira suite à une déviation.

Pour Aderito Moreira, le coach de l’UJa :” Ce résultat nul équivaut à une victoire face à une belle équipe et va faire du bien au moral des joueurs. On sait qu’il va falloir aller chercher loin pour obtenir de bons résultats mais l’équipe revient bien depuis le déplacement de Rouen.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
58 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·