Actualité

UJA s’incline au Havre

Actu du 19 avril 2009

Une semaine après sa victoire face au Red Star, notre partenaire l’UJA se rendait au Havre pour affronter la reserve professionnelle du HAC une autre équipe composant le bas de tableau du championnat de France Amateur. Renforcée par Yannick Boli et quelques un de ses coéquipiers professionnels, Le Havre ouvre la marque par le monténégrin NiKola Nikesic lui aussi professionnel après 10 minutes de jeu. L’UJa réagit et égalise par Wilfried Louisy Daniel 5 minutes plus tard. Ce but redonne confiance à l’UJA qui developpe un jeu agréable et se cree de nombreuses situations dangereuses en vain. Après un retour aux vestiaires sur le score de un but partout, Le Havre rentre mieux dans le match et incrit par sa pair professionnel Nikezic Boli deux nouveaux buts. L’UJA reduira la marque en fin de rencontre par Zola Mfuka mais s’incline sur le score de trois buts à deux.

Cette défaite place les joueurs d’Aderito Moreira à la 11 ème place de ce Championnat de France Amateur à 5 points du premier relégable Vitré.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
166 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·