Actualité

UJA Alfortville s’incline à Frejus Saint-Raphael

Actu du 9 mars 2011

Déplacement en match en retard ce soir en national pour l’UJA partenaire Internet de Gestion du Net sur le terrain de l’Etoile Sportive de Saint-Raphael prétendant à la montée en ligue 2.

Fréjus-St-Raphaël : Julien Gibert, Gamondes, Damien Moulin, Giany Joinville ( Romain Faure 24eme), Fernandez, Cedrick Ramos ( Samir Diri 82eme) , Abdoulaye Keita, Akim Orinel ( Cedric Bardon 53eme) Gregory Dutil, Samir Henaini, Patrice Vareilles .

Entraineur : Athos Bandini.

UJA : Sebastien Raphose, airton Silva Nascimento, David Pinto, Jonathan Reine-Adélaïde, Gregory Sofikitis, Sebastien Vaugeois, Gregory Nakkaa, Hakim Saci (Alassane Diomandé52eme) , Damien Boudjemaa, Cedric Moukouri , Adams Doumbia (Yann Beauregard 73eme) .
Entraineur : Azzedine Meguellatti.

Après une première mi-temps cadenassée entre les deux équipes avec une équipe de l’UJA rentre bien en place face à une équipe  de Fréjus qui se crée quelques coup de pied arrêtés par Akim Orinel notamment un des seuls joueurs de Frejus à se mettre en évidence .

Fréjus ouvre le score  à la 37eme minute sur un nouveau coup-franc tiré par Akim Orinel repoussé par Sebastien Raphose, Abdoulaye Keita en embuscade en profite pour ouvrir le score. Coup dur pour l’UJA .

La dernière frappe de la première période est à mettre au compte de Grégory Dutil peu avant la pause repousée par Sebastien Raphose.

1 à 0 à la pause

Bien décidé à revenir au score, l’UJa entame bien la seconde période avec Sebastien Vaugeois  à la 51eme minute qui déborde et centre, un ballon qui passe devant la défense et va au fond des filets de Frejus. Egalisation méritée pour l’UJA.

Bien décidé à remporter la rencontre, l’UJA joue le tout pour le tout et se crée plusisuer situations sur cvoup de pied arrêté, Frejus sur sa pelouse joue en contre et se montre dangereux et va bénéficier d’un penalty à la 70 eme minute. C’est Patrice Vareilles qui s’en charge et mais Sebastien Raphose sort un arrêt magistral et permet de preserver le score .

Frejus joue bien le contre et se crée quelques situations avec Dutil , et va prendre l’avantage sur un contre fulgurant amené par Samir Henaini pour Vareilles qui lobe Sebastien Raphose et donne l’avantage à Fréjus.

L’UJA joue le tout pour le tout et va se créer deux enormes occasions par Alassane Dimandé et Sebastien Vaugeois eux 12 metres qui manque sa tentative.

Défaite de l’UJA 2 buts à 1

Réaction de Azzedine Meguellatti le coach de l’UJA :Je n’ai pas de regrets car si on avait joué pour obtenir le match nul je pense qu’on l’aurait obtenu mais jusqu’au bout de la saison à l’image du match d’Orléans ou cela nous avait sourit on jouera les matchs pour les gagner.

Réaction de Sebastien Raphose le portier de l’UJA : ” Je suis un peu déçu du résultat car on voulait rééditer la performance d’Orléans. En première mi-temps je me suis déployé sur un coup-franc, je suis frustré car on prend quand même le premier but. On égalise et après il y a le penalty ou je me suis senti obligé de l’arrêter car je voulais vraiment qu’on réalise un résultat et à l’arrivée on prend un contre, on perd et là je suis vraiment dépité.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
723 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·