Actualité

UJA Alfortville s’incline à domicile face au FC Rouen

Actu du 26 mars 2011

Après la lourde défaite subie à Rodez la semaine dernière, l’UJA partenaire de Gestion Du Net retrouvait ce soir le stade Yves du Manoir avec la réception de Rouen candidat à la montée en Ligue 2. Pour cette rencontre Azzedine Meguellatti retrouvait Ibou Faye de retour de blessure.

UJA : Sebastien Raphose, Kimbembé, Gregory Sofikitis, Oumar Ndiaye, Ibrahima Faye, Airton Nascimento Silva, Sebastien Vaugeois, Gregory Nakkaa, Damien Boudjemaa, Hakim Saci, Adams Doumbia, Jonathan reine-Adelaide, David Pinto, Cedric Moukouri, Gregory Nakkaa, Moustapha Taline

Rouen : Cyril Carrat, William Louiron, Michel Rodriguez, Antoine Goulard, Pierre Vignaud, Damien Da Silva, Guy N’Gosso Massouma, Jean-Paul Mendy ( Mikael Alphonse 71eme), Clément Dragon, Nicolas Burel, Ande Dona Ndoh

Bien décidé à recoller au peloton de tête c’est  Rouen qui rentre le mieux dans la partie  avec quelques débordements et centre en début de partie bien repoussés par Sebastien Raphose, la première occasion dangereuse pour l’UJA est à mettre au compte de Sebastien Vaugeois sur coup-franc après 11 minutes de jeu mais c’est sauvé in-extremis par la défense de Rouen.
Deux minutes plus tard, Clément Dragon profite d’une grosse mésentente entre Sebastien Raphose et omar Ndiaye pour pousser le ballon dans le but vide. Coup dur pour l’UJA qui n’avait pas été mis en danger jusque là.

L’UJA tente de réagir avec une belle combinaison entre Hakim Saci et Damien Boudjemaa à la 20eme minute mais encore une fois la défense de Rouen fait bonne garde.

L’UJa porte de plus en plus le danger en cette fin de première période mais rentre à la pause avec ce score de 0 à 1.

Bien décidé à revenir dans la partie, l’UJa pousse et va bénéficier d’un penalty consécutif à une faute sur Nascimento transformé par Damien Boudjemaa. à la 49eme minute.

L’UJA est mieux en place dans cette seconde période et fait jeu égal avec  rouen mais ce sont les visiteurs qui vont se créer la meilleure occasion de la rencontre avec Nicolas Burel qui adresse une tête que va chercher Sebastien Raphose d’un arrêt d’anthologie.

Rouen pousse et se crée de belle situations par Ndoh et Vignaud notamment mais l’UJa est bien en place et va bénéficier d’une belle occasion par Adams Doumbia bien servi par Damien Boudjemaa mais son tir ne trouve pas le cadre.

Nouveau coup dur pour l’UJa à la 70 eme minute avec l’expulsion de Ibou Faye très sévère après un contact appuyé.

Obligé de se régorganiser, l’UJA defend au mieux son résultat jusqu’à la 85eme minute et une faute de Sebastien Vaugeois sur le côté de la surface, et penalty justifié pour Rouen. Un penalty que se charge de transformé Cyril Arbaud qui donne la victoire au FC Rouen.

Réaction du coach de l’UJA Azzedine Meguellatti : “Les faits marquants du match c’est qu’on encaisse deux buts sur des actions qui n’existent pas, j’aurais préféré que Rouen nous marque des buts sur des vrais actions. c’est tellement répétitif que malgré la volonté des joueurs cela démontre que l’on est complètement à notre place au classement.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 2.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
487 lectures
Réactions :
2
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·